WARMACHINE/HORDES > Khador

Khador, mon amour ! (ou pas ?)

<< < (2/5) > >>

Stuffy:
Y'a éventuellement Strakhov, le One Trick Poney. Mais après 2 parties, les adversaires auront fait le tour de la question et tu seras déçu en trick époustouflant sur la table.

Par contre, tu seras servi chez Khador en unités et figurines capable de démonter ce qu'il faut quand il faut et en survivant (généralement). Mais sans grand surprise autre que "putain je pensais pas que tes 3 gonzes allaient croquer mon colosse sans sortir les mains des poches".

N-o-N-o:
Comme l'indique l'aspect massif et "Keep it simple" de nos warjacks, l'équipement préhistorique de notre winterguard bon marché et les possibilités incalculables offerts par les doomies, nous sommes LA faction à tricks du jeu, donc je pense que tu trouveras ton bonheur si tu veux un peu de variété, et des petites astuces qui pourrissent la vie de ton adversaire.

Lucius Forge:
Je vous trouve cynique Monsieur !

rafa:
Faut pas non plus oublier que pour un joueur Khador la panacée synergique se résume en une phrase : "je lance iron flesh sur la Winterguard "

;-)

N-o-N-o:
C'est la qu'on voit que vous y connaissez rien, le hit & run, la gestion du positionnement et des lignes de vues, l'anti-magie, l'interdiction, c'est quand même complétement le thème de la faction.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique