WARMACHINE/HORDES > Khador

Je veut jouer des MOW

<< < (21/26) > >>

Lucius Forge:
Je n'ai que l'application WHAC donc il y a peut-être une erreur, mais sur l'appli c'est noté en gros "+2 SPD/MAT/DEF et steady à un warjack"

EDIT : en fait je suis bête j'ai le harcover en VF et en effet c'est bien +3ps en fin d'activation. En revanche du coup, Vlad3 à l'avantage de booster plusieurs unités de MoW.

Ptit Nico:
Ouais sur WHAC il y a le texte de Superiority à la place de celui de Tactical Supremacy.

Tactical Supremacy donne une advance de 3" à un model/unit une fois que tout le monde s'est activé.

Rawr:
Ouais y'a une erreur c'est le texte du spell Superiority, Tactical Supremacy te permet normalement de faire une advance de 3 apres que tu ait résolu toutes tes activations.

Lucius Forge:
En fait je suis bête j'ai le harcover en VF et en effet c'est bien +3ps en fin d'activation. En revanche du coup, Vlad3 à l'avantage de booster plusieurs unités de MoW. Mais pour n'en jouer qu'une, Irusk2 est vraiment grassouillet.

Zerackiel:
Clairement, en plus si tu feat bien juste avant l'impact, pas de charge pour l'ennemi
Et tomber du MoW en shield wall sans charger c'est pas à la portée de n'importe qui ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique