WARMACHINE/HORDES > Khador
Je veut jouer des MOW
Lucius Forge:
Sauf que ARM18 c'est pas ARM21, et si tu peux tenir un tour grâce au minifeat, s'agissant de tenir tout court sur plusieurs tours ce n'est pas pareil, en notant que 16pv, ce n'est pas 40pv. Quand au demolisher c'est bien gentil mais juste traîner dans une zone ça ne fait pas la tenir. Les MOW balancent des attaques avec Allonge POW14 et ACC7, ou, pour ne pas quitter la zone, des tirs POW14 malgré une ATD faiblarde de 4.
Je ne dis pas que les MoW sont meilleurs que les IFP ou le demolisher (ce serait plutôt le contraire, je dis juste qu'ils sont différents et les comparer dans l'absolu ça ne me semble pas si pertinent.
--- Citer ---eIrusk, Mad Dog
3 shocktrooper max
2 demo max
battle mekaniks max, avé l'UA
--- Fin de citation ---
Les Battle Mekaniks sont une très bonne idée. Ca manque de IFK. Je ne suis pas sur que le caster profite vraiment à 5 unités de MoW
Aspha:
Non non un MoW ça a RAT5 :p
Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai pu tuer une fig à coup de shield canon pour finir de nettoyer une zone 8)
Rawr:
Ca reste tres raisonnable pour tirer sur des def 12/13, ca tue la plupart des piétons a coup sur et ca gratte pas mal les jacks.
Franckosaurus:
En fait, poto Lucius, tu n'as pas encore de black dragons, ni de clamjacks, si je n'm'abuse.
Moi aussi, au début, forcément, je jouais des shocktroopers. Mais ça, c'était avant.
Et avec les IFP en plastok, (def13 / arm18 c'est pas simple comme cocktail), c'est mal barré pour que je les ressorte.
(Qui a dit Claws of ze dragon ? )
<Vous me direz, avoir un nombre limité de ressources oblige à plus se débrouiller. En cela, je loue ta persévérance. >
Ma liste, c'était pour de rire hein. ( comme mon pVlad tiers1)
Quoique, toutes ces boîtes de conserve sur la table, réparables... Avec le nouveau tiers de Vlad2... Et le MOW Kovnik (lol)...
En plus ça doit avoir une sacrée gueule !
Perso, je kiffe grave les MOW. Les terminators khador.
Mais si je les ressors, ça sera en grand nombre, pour la gloire !
Piero:
--- Citation de: Ptit Nico le 02 juillet 2015 à 09:40:01 ---Le feat de Vlad1 c'est pour les warjacks... ::)
Piero tu peux être plus précis sur ton test ? 3 tours pour atteindre l'objo, tu as avancé en leur de bouclier à chaque tour et sans IFK ?
--- Fin de citation ---
Désolé de ma reponse tardive..
En gros en face j'avais du cryx full cav avec goreshade 3 en 35pts, un adversaire trés sympa, on jouer le scenario des deux drapeaux, je joue un flanc mow+ IFK+ widowmakers + eeyriss et un flanc Boucher, ruin et sa suite.
Je les fais run le premier tour sur le drapeau, second tour je suis obligé de passer en bouclier en avant, la cavalerie legere est à portée de charge.
Tour d'aprés, il feat et mes MOW ramasse, et je perds mon flanc ensuite la partie se joue de l'autre coté.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique