WARMACHINE/HORDES > Khador

Je veut jouer des MOW

<< < (25/26) > >>

Franckosaurus:
Moi aussi.
J'ai toujours pensé que eIrusk dirigeait une légion manipulaire.

Mais oulah. Les abominables doomies en plein milieu du dispositif.
Ça t'es jamais arrivé des mauvaises blagues à base de tests de terreur raté (peu de chances,  mais bon), et pas assez de capacité de mouvement pour contrecarrer, malgré martial discipline ?

Sinon, ami Lucius, être l'initiateur d'un fil de discussion ne signifie pas en avoir la maîtrise éditoriale.
Et citer hors de son contexte, c'est pas kioule.

Plus j'y réfléchis, plus je me dis que du MOW c'est envisageable, dans un skew intégral : 25 gugusses.
Moar MOWs quoi.

Rawr:
Tout est fearless dans la liste.

Franckosaurus:
Pour les mow oui. Pas les piquiers, non ?
Je pensais qu'il jouait l
ces derniers en première ligne, en tant que "vélites" (surtout avec le minifeat)...

Lucius Forge:

--- Citer ---Sinon, ami Lucius, être l'initiateur d'un fil de discussion ne signifie pas en avoir la maîtrise éditoriale.
Et citer hors de son contexte, c'est pas kioule.
--- Fin de citation ---

contexte :

"pIrusk permet également de jouer du MOW avec du bonus de mouvement (Si 2 units, advance move. Et l'on peut prendre des IFP kovniks.)

Ces figs sont belles, ces figs sont classes, ces figs sont une plaie dans le derrière à monter,  ébarber, colorier, transporter.
Mais je ne les joue pas.
Pour tenir une zone,  pour le même coût, je peux prendre un demolisher. ARM25.
Pour tataner, et 1 pt de plus,  j'ai 12 Black dragons. (ok, ils sont "piétinables")

Bref, " ... Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! "

Ou alors, pour faire dans le genre rigolo, pour 50 pts :

eIrusk, Mad Dog
3 shocktrooper max
2 demo max
battle mekaniks max,  avé l'UA

La miserable metal moutain."

Je trouve pas que je trahis le contexte. Et si tu te sens autorisé de dévier de la ligne éditoriale, je me sens tout aussi autorisé à la recentrer :)

--- Citer ---Plus j'y réfléchis, plus je me dis que du MOW c'est envisageable, dans un skew intégral : 25 gugusses.
Moar MOWs quoi.
--- Fin de citation ---

Je pense qu'on manque encore d'un bon solo de soutien mais surtout que les gens n'envisagent pas, en Khador, de jouer une unité uniquement pour le soutien comme ça se fait en troll. En fait les gens veulent jouer les MoW comme les IFP en somme, c'est pour ça qu'on se retrouve souvent ... à jouer les IFP au lieu des MoW. Ta proposition de Mekano par exemple touche bien au but et est loin d'être ridicule.

Maintenant faut aussi être cohérent, pour 9 points les 5 gusses, ils auraient pu les mettre au moins weapon master ou avec 2A de base (les schocktrooper). Mais je ne suis vraiment pas sur qu'ils soient si mauvais qu'on le dit.

Plutôt que 25 gugusses je vois davantage 3 unités (2 ST / 1 Demo / réfléchir sur les bombardiers ? mais ils me semblent en dessous). Une ou deux unités de mekanos avec UA, Behemoth pour le tir .... dur de faire une liste dans l'absolu sans tester.

Franckosaurus:
 <gaffe,  c'est Sheitan d'utiliser le rouge. Il faut être intronisé dans la confrérie des modos pour utiliser la couleur sacrée.  ;D >

Oui.  Je comprends que les shockies sont vraiment à part, vu leur profil et leurs habiletés.
Mais...
SPD4.
Pour moi, c'est comme le vernis sur les orteils des pieds, ça me coupe tous mes effets.
Et, à lire les écrits des Grands Anciens*,  notre impératrice savait à peine marcher que l' UA des MOW était déjà évoqué...
J'en suis même rendu au point de virer le Drakhun de mes compos. Trop cher, trop complexe pour mon niveau.

Après, c'est l'humeur du moment.
Peut être ça sera la MOWmania cet hiver !

*ftaghn.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique