WARMACHINE/HORDES > Khador
Je veut jouer des MOW
Solkiss:
--- Citation de: N-o-N-o le 03 avril 2015 à 10:26:03 ---Franchement, j'ai peur que les democorps en spam se fassent juste dézinguer trop vite pour que ca tourne, mais je n'ai jamais joué une tripplette de democorps.
--- Fin de citation ---
Le truc c'est qu'ils se feront pas dézinguer au tir, au close beaucoup plus certainement si en face il y a beaucoup de menace, ARM16 PV8 ça saute souvent en one shot face à tout closer qui se respecte, d'où les outriders sous HoF et le feat sur D3+3 MOW DC Qui vont nettoyer "vénère", assez loin en backswing MAT10 POW17
Je sais pas trop mais cette liste eVlad 15 DC me fait bien rire
GRUXXKi:
Oui, si ça ne coutait pas aussi cher pour un one-shot je la ferai! Mais je vais la tester un coup en proxy!
N-o-N-o:
--- Citation de: Solkiss le 03 avril 2015 à 11:14:33 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 03 avril 2015 à 10:26:03 ---Franchement, j'ai peur que les democorps en spam se fassent juste dézinguer trop vite pour que ca tourne, mais je n'ai jamais joué une tripplette de democorps.
--- Fin de citation ---
Le truc c'est qu'ils se feront pas dézinguer au tir, au close beaucoup plus certainement si en face il y a beaucoup de menace, ARM16 PV8 ça saute souvent en one shot face à tout closer qui se respecte, d'où les outriders sous HoF et le feat sur D3+3 MOW DC Qui vont nettoyer "vénère", assez loin en backswing MAT10 POW17
Je sais pas trop mais cette liste eVlad 15 DC me fait bien rire
--- Fin de citation ---
Bah si tu veux, je suis pas du tout convaincu de ça. Après le cas que je m'imagine, c'est du tir boostable qui tir un tour de tros à cause de la vitesse des MoW... Mais 15, ca fait un paquet à tuer quand même. Après, y a aussi le matchup cryx, mais j'pense que tu considérais pas du tout la liste pour ça ^^
Ce qui est intéressant par contre, c'est que justement, le tir qui va tomber sur les democorps tombera pas sur les outriders (et viceversa), ce qui doit aider à saturer la gunline (hypothétique) de ton adversaire par un excès de cibles un minimum tanky.
Solkiss:
--- Citation de: GRUXXKi le 03 avril 2015 à 11:21:23 ---Oui, si ça ne coutait pas aussi cher pour un one-shot je la ferai! Mais je vais la tester un coup en proxy!
--- Fin de citation ---
Sale netdecker ;D
Sinon, pareil ... j'aime pas les democorps parcqu'ils arrivent jamais tant ils font peur ... mais par 15 avec le feat d'eVlad et transferance ça doit faire de la bonne paté pour chien avec à peu près tout ce qui vient en face ...
--- Citer ---Après, y a aussi le matchup cryx, mais j'pense que tu considérais pas du tout la liste pour ça
--- Fin de citation ---
15 DC, ça n'a pas de prix, pour tout le reste, il y a MDoW ;D
GRUXXKi:
Tu vois du coup, peut être mon bref passage chez Cyriss, mais les mékanos avec UA dans ce genre de compo, ça peut avoir du sens.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique