MODÉLISME > Discussions modélismes
A propos des figurines féminines... (was Trouver des count as)
John McForester:
Comme Spiff.
On est pas mariés, mais moi aussi ma copine se fringue comme elle veut.
Mais ici de notre côté en tout cas on ne vous accuse pas de maltraiter volontairement les femmes irl. Juste de promouvoir des images hyper négatives de la femme comme objet sexuel uniquement, qui n'existe que par ses boobz, alors heureusement qu'on l'autorise à les montrer (et qu'on les montre pour elle) parce que si elle montrait pas ses boobz elle ferait le ménage ?
Enfin pour ce qui est des proxies éventuellement validées par un orga, je pense pas que je forfeit la game, par contre je vais clairement faire la gueule, exprimer mon mécontentement à l'orga, et la prochaine fois je privilégierais un autre tournoi à la place.
Ps (grillé par 2 posts déjà !) : t'es gentil t'arrêtes de nous insulter ou tu vires.
Ps 2 : le stéréotype masculin c'est clair que comme tu le dis il y a tous les extrêmes et même des trucs au milieu. Wahou ! Trop choquant ! Ensuite dans un milieu masculin à 99% ça me choque pas qu'on rigole de ses stéréotypes. Par contre les stéréotypes féminins c'est pas pour en rigoler, c'est pour se rincer l'oeil. Quand on voit que certains ont voulu mettre une fig sexy pour un forsaken, on voit que seules les bonnasses qui les montrent ont grâce à leurs yeux, les moches et lds habillées, pas sur nos tables ?!
schlaf:
je vais pas répondre à des gens personnellement, parce que c'est long et qu'il y en probablement un paquet avec qui ça va mal passer.
je vous incite juste à lire ça : <warning : en angliche/>
http://www.itinthed.com/16328/what-taking-my-daughter-to-a-comic-book-store-taught-me/
après, vous en ferez ce que vous voudrez, hein, vous êtes grands.
gruntakk:
comme quoi ce sujet représente bien ce que je pense des count as, c'est non et puis voila, ça évite de débattre sur la taille des boobs d'une fig féminine ou le micro pénis d'un trenchers, des gens se font chier à sculpter et donner une représentation "officielle" d'une référence que tout ceux qui joue au jeux on associer, voila un petit quelque chose pour illustré mon propo, sache avant tout mateo que j'ai rien contre toi et que je trouve le boulot que tu fait vraiment super mais pour moi
http://img11.hostingpics.net/pics/381408Capturedcran20150404203629.png
c'est plus une conversion de
http://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/600x620/99070111003_Solitaire01.jpg
qu'un count as de
http://www.victoriagame.fr/291-thickbox_default/mage-hunter-assassin.jpg
pour moi quand je vois sa fig la première image qui me viens à l'esprit c'est pas un assassin elfe mais un arlequin eldar qui c'est perdu dans un autre jeux
donc comme beaucoup l'ont déja dis c'est l'orga qui est roi, ce post aurais du être fermé pars les admin depuis longtemps vu comment le sujet pars en vrille
John McForester:
gruntakk non le sujet part pas en vrille depuis le début du sujet on est sur la représentation et le (manque de) respect des femmes (et toutes les conséquences et implications que ça peut avoir, d'où les dérives sur la vie de famille de x papa ou y et ses filles) à travers les figurines, et donc les proxies puisque les figurines à poil ne sont jamais officielles ici ;)
Du coup ton message aurait plus sa place dans l'autre sujet...
Et les modos ne ferment pas car on est toujours sur le sujet, que c'est un sujet important pour certains, et qu'à part quelques débordements, ça reste globalement civil... ::)
vitzerai:
pour moi en amical, que l'on se ramene avec des proxy, parce qu'on n'a pas la fig ou parce qu'on trouve que la fig represente mieux la refenrece que la reference officielle ne me pause aucun problème. en tournoi c'est autre chose, il y a deux points important à respecter:
- que la figurine en question ressemble effectivement à la figurine/concept initiale: un fusiller du griffon (rackham) pour un widowmaker ok, un archer gobelin, non
- la bienséance. je ne suis pas prude, loin de là, mais un tournoi est, normalement, ouvert au public et si des figurines NON OFFICIELLE peuvent choquer ce public, elles n'ont rien à faire sur les tables même si elles sont magnifiques. tout simplement parce qu'il y aura toujours des cons pour se plaindre et cela retombera sur l'orga.
pour resumer, vous voulez jouer des proxy? demandez à l'orga qui aura le dernier mot. venez à un tournoi avec des proxy sans demander à l'orga avant, ne pleurez pas s'il les refuse! en gros, l'orga décide!
pour en revenir au sujet, des femmes avec des gros seins, quasi à poil qui manient des armes qui font deux fois leur taille n'est pas pire que des mecs quasi à poil avec des muscles énormes et des abdos de fou qui manient des armes qui font deux fois leur taille. c'est même exactement la même chose mais nous sommes conditionnés pour dire que c'est différents alors que c'est aussi sexiste dans les deux cas! donc NON au sexisme, non à la différence: LAISSONS LES NANAS AVEC DES SEINS QUI DEFIENT LA GRAVITE SUR LES TABLES !!!! ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique