MODÉLISME > Discussions modélismes

A propos des figurines féminines... (was Trouver des count as)

<< < (5/27) > >>

Stuffy:

--- Citation de: Lucius Forge le 02 avril 2015 à 09:38:16 ---2) Les mecs sont invariablement là pour tuer leur prochain. C'est pas l'idée que je me fais des hommes, m'voyez.
--- Fin de citation ---
Alors tu te fourvoies lourdement sur la nature humaine.

Moi je ne joue aux figurines que parce que je peux y tuer tous ceux que je voudrais tuer en vrai. Si en plus je peux le faire avec une armée de biatches à oilpé roulées comme des déesses, je vais pas me priver.
Et quand je les peints, ma femme n'a pas intérêt à la ramener sur le sujet si elle veut ressortir de sa cuisine un jour. Namého.

spiff:
Faudrait peut être découper le thread, vous me semblez un peu Hs ?...

Titi:

--- Citation de: spiff le 02 avril 2015 à 10:12:22 ---Faudrait peut être découper le thread, vous me semblez un peu Hs ?...

--- Fin de citation ---

Tout à fait !
Ayé ! :)

yool1981:
En fait ce qui me gêne c'est qu'on est 10 fois plus puritains qu'il y a 10 ans et 20 fois plus qu'il y a 20 ans.

Et pourtant l'intolérance et le racisme sont de plus en plus visibles et les clichés sont toujours très forts, au sein même des gens qui défendent un certain puritanisme.
Je pense même que les tabous engendrent un rejet violent qui pousse vers l'extrême.

Il y a énormément de choses que l'on pouvait se permettre dans les années 80-90 qui ne passent absolument plus aujourd'hui et je n'ai pas l'impression que l'on avait toutes ces tensions...

En fait, à titre perso, cela me plait de jouer avec des figs bien gaulées même si c'est irréaliste et de me téléporter dans un univers imaginaire rempli de fantasmes (je ne parle pas du fantasme sexuel). C'est juste que pour un esprit sain (si tant est qu'il en existe), il n'y a pas de mal puisqu'il fait la part réalité / fantasme.
Et je suis plus féministe que ma femme...

Nefer:
Moi je trouve ça sympa les figurines féminines stéréotypées, dénudées, etc. C'est qu'un jeu après tout.

Mais il est vrai que c'est un chouïa exagéré sur les liens Banelords. Suffit de trouver le juste milieu, au hasard du net :

Sexy, bien foutue, et agréable à regarder :

Un peu plus dénudé, et toujours sympa :

Y a pas mal de choix ici, sympa, pas vulgaire :
http://www.kabukimodels.com/9-21st-century-pin-ups

Enfin tout ca pour dire qu'il y en à pour tout les goûts et pour tout le monde! M'étonnerais que la taille des boobs soit un prétexte à refuser un count-as en tout cas  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique