MODÉLISME > Discussions modélismes
A propos des figurines féminines... (was Trouver des count as)
Lucius Forge:
--- Citer ---Je suis devenu "puritain" le jour où j'ai eu trois filles et que les gamins de leur école privée catholique à 5000 dollars par trimestre se sont amusés à leur dire qu'elles allaient finir en strippers dans des clips de rap.
--- Fin de citation ---
Sûrement influencés par des figurines de femmes dénudées. Je pars au taff j'essayerai de répondre davantage plus tard.
SHWTD:
--- Citation de: Lucius Forge le 03 avril 2015 à 21:32:02 ---Je pars au taff j'essayerai de répondre davantage plus tard.
--- Fin de citation ---
Non, vraiment, travaille bien mais ne te sens pas obligé de répondre. ;)
Le Baron:
Vous avez bien l'air de vous ennuyer les gars... Pfiou...
Sérieusement, vivez la vraie vie quoi!
Joss:
--- Citation de: Le Baron le 04 avril 2015 à 06:50:45 ---Vous avez bien l'air de vous ennuyer les gars... Pfiou...
--- Fin de citation ---
C'est peut-être justement parce qu'on se sent concernés dans la vraie vie qu'on en parle ici...
vivemoi:
--- Citation de: Joss le 04 avril 2015 à 09:09:52 ---
--- Citation de: Le Baron le 04 avril 2015 à 06:50:45 ---Vous avez bien l'air de vous ennuyer les gars... Pfiou...
--- Fin de citation ---
C'est peut-être justement parce qu'on se sent concernés dans la vraie vie qu'on en parle ici...
--- Fin de citation ---
Le passage ou SWHTDXYZ pète un câble ou parle des 3 filles, les siennes qu'il veut les protéger et qu'il un flingue.
Tu penses que dans la vrai vie ça se résolve comment à la fin ?
Au mieux je porte plainte si je suis de bonne humeur mais Moi j' ai un fusil pour chasser le sanglier mais que la la >:( >:(
Sans déconner c'est du grand n'importe quoi......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique