WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les histoires de vidéo et du sérieux du jeu de figurines [WAS: Re : La délégation Française WT
pip:
Des droits de rediffusion?
https://wmhwtc.wordpress.com/2015/04/02/wtc-announces-its-filming-partners-recording-policy/
yool1981:
--- Citer ---By attending the Warmachine and Hordes World Team Championship (WTC) or its associated Solo Masters, all players and attendees on site consent to being recorded, in any and all forms, via any form of media, while present at the event and further allow those recordings to be used in future advertising or exhibition without limitation. It should be understood that any game played at the WTC or Solo Masters may be recorded for public broadcast.
--- Fin de citation ---
Ah ouais... T'as pas le choix t'es filmé.
Ca te perturbe, t'ennuie, tu n'as pas envie que la terre entière critique ta partie... T'as pas le choix t'es filmé.
C'est tout pourri comme règle.
ZergSpirit:
Ca me parait pas déconnant.
Ca se passe comme ca dans toutes les activités compétitives médiatisées.
C'est le jeu ma pauvre lucette.
yool1981:
Mouais, les activités compétitives médiatisées rapporte souvent de l'argent. Là tu n'as que des ennuis à gagner à être filmé.
Brefle je m'en fous je n'aurai jamais le niveau pour y aller :P
vivemoi:
Il juste raconter une saucisse à son patron et à sa femme crédible, les chances restent mince que paf ça tombe dessus.
C'est moins pire qu'un sel-fie qui tourne sur Facebook avec sa "cousine" en boite alors que tu es censés être dans un stage d'entreprise.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique