WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Les histoires de vidéo et du sérieux du jeu de figurines [WAS: Re : La délégation Française WT

<< < (2/10) > >>

juju:
Moui enfin Yool de mon propre avis, généralement quand tu as le niveau pour aller au WTC, caméra ou non tu t'en fous tu es focus sur ta partie.

Moi les seules choses qui me font "peur" avec la caméra c'est le regard des gens sur ton jeu et les erreurs (techniques) que tu as pu faire ou les fautes de jeu (involontaires).
Du coup, là ils ont un peu couper court à tous lynchages en public comme le coup de Ferraiolo...

Accessoirement ça évite aussi d'avoir des supers parties qui soient pas vu par les gens (alors que c'est le WTC) pcq yen avait un qui était mal luné ce jour là ^^.

P.S : Moi j'aurais bien aimé revoir ma partie contre Manu de Warmachine Fest pour voir mes erreurs par exemple...

Maxou:

--- Citation de: juju le 02 avril 2015 à 19:03:51 ---Moui enfin Yool de mon propre avis, généralement quand tu as le niveau pour aller au WTC, caméra ou non tu t'en fous tu es focus sur ta partie.

Moi les seules choses qui me font "peur" avec la caméra c'est le regard des gens sur ton jeu et les erreurs (techniques) que tu as pu faire ou les fautes de jeu (involontaires).
Du coup, là ils ont un peu couper court à tous lynchages en public comme le coup de Ferraiolo...

Accessoirement ça évite aussi d'avoir des supers parties qui soient pas vu par les gens (alors que c'est le WTC) pcq yen avait un qui était mal luné ce jour là ^^.

P.S : Moi j'aurais bien aimé revoir ma partie contre Manu de Warmachine Fest pour voir mes erreurs par exemple...

--- Fin de citation ---

Sauf que Ferraiolo c'était volontaire.
Les tiennes contres Manu involontaires. Mais mais... Je me souviens que Manu avec ces gros doigts a fait tomber son totem hunter pendant une tentative de charge et que du coup... Lol il avait refusé d'être filmé alors involontaire ou pas??? Je déc mon Manu! En fait tant qu'il  portera son tablier jaune il vaut mieux qu'il soit pas filmé

Après pour revenir au sujet, je ne pense pas que de faire des goodies à vendre pour l'occasion fera gagner vraiment quelque chose Compte tenu des quantités minimum à commander sur de la personnalisation de produits. La communauté Fr c'est pas celle des states ou celle du Canada.
Du moins ce sera bcp de temps et d'investissement qu'il vaudrait mieux, à mon sens, mettre en oeuvre (comme Gamin l'a exposé) à trouver des partenaires.

Et puis entre L'AJSA, SBTC.. Il y a déjà du bon matos qui tourne.

yool1981:

--- Citer ---Moui enfin Yool de mon propre avis, généralement quand tu as le niveau pour aller au WTC, caméra ou non tu t'en fous tu es focus sur ta partie.

--- Fin de citation ---
Le dernier Warmachine Week-end, l'un des participants a refusé d'être filmé (réputé au dessus de tout soupçon de triche). Je pense qu'il n'avait pas envie que des tonnes de geeks regardent sa partie et viennent le lyncher s'il se trompait dans les règles...
Les gars du WTC ont beau venir dire que si lynchage il y a, il y aura effacement des commentaires, la dernière fois c'est allé jusqu'au Facebook du gars et forums non officiels. Je doute franchement que les orgas du WTC puissent y faire grand chose.

Bon après chacun sa merde hein, perso je suis remplaçant dans l'équipe du Cap Vert du coup peu de chance que je joue :p.

Dibbouk:
Faut accepter d'être juger en milieu compétitif. Encore plus dans un championnat du monde. Et quand bien même ça fait la peau aux vils joueurs.

ZergSpirit:

--- Citation de: Dibbouk le 03 avril 2015 à 10:54:07 ---Faut accepter d'être juger en milieu compétitif. Encore plus dans un championnat du monde. Et quand bien même ça fait la peau aux vils joueurs.

--- Fin de citation ---

J'approuve ce commentaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique