WARMACHINE/HORDES > Khador
WG normal ou rifle corps?
Friedrich:
Je comprend pas trop cette nouvelle lubie du "c'est quoi le plus fort ...".
La majorité des troupes Khador ont des spécificités qui rentrent mieux dans une liste que d'autres ; chercher à connaitre la meilleure unité c'est un non sens puisque cela dépend de la liste que tu joues, du rôle de l'unité et de la spécificité que tu recherches.
Maintenant pour connaitre les meilleures unités dans un cas précis je pense que les caractéristiques de la dite unité suffisent à 80% du temps pour comprendre son degré de valeur selon le rôle qu'on veut lui donner.
Désolé si mon post donne l'air insultant et énervé, il n'en est rien, je cherche juste à comprendre cette nouvelle marotte.
N-o-N-o:
Moi ce que je trouve dingue c'est d'avoir des comptes à rendre sur ce que je joue.
Kaelis:
--- Citation de: Friedrich le 06 avril 2015 à 11:46:15 ---Je comprend pas trop cette nouvelle lubie du "c'est quoi le plus fort ...".
--- Fin de citation ---
Vous avez dans la section un joueur débutant qui a une version très Smith-d'en-face du jeu et qui du coup cherche un classement des unités, un peu à la 'ricain. Ce sont des topics qui fleurissent souvent dans les sections. Bravo à N-o-n-o pour sa patience ;)
deussanguinius:
--- Citation de: Pauldo le 06 avril 2015 à 14:14:21 ---Occupe toi de tes merco pourris toi!!
--- Fin de citation ---
Une petite question Pauldo: liberté d'expression tu connaît?
A mon Humble avis, si tu continus a tenir des propos comme ça, tu risque d'avoir de moins en moins d'avis de joueur. Même si les commentaires ne sont pas pertinent, le fait de rembarrer les joueur n'est pas top top... enfin aprés tu fais ce que tu veux...
Irusk:
Visiblement il ne connaît pas...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique