WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

free stryke colosse

<< < (2/3) > >>

manu74:
si durant son mouvement il quitte pas totalement la moitie avant du colosse non. proxy base ce sera plus simple pour verifier.

ZergSpirit:

--- Citation de: manu74 le 09 avril 2015 à 11:33:46 ---si durant son mouvement il quitte pas totalement la moitie avant du colosse non. proxy base ce sera plus simple pour verifier.

--- Fin de citation ---

Je valide. Faut que tu quittes complètement son arc avant (qui intère la partie avant de son socle) pour prendre la free strike.

Jean skorne:
Sérieux ma question était si con que ça ?
J'aime relire les règles encore et encore pour bien les connaitre, mais des fois le doute s'installe malgrès tout...Pour ça que le BG NG4 existe non ?  ;)
 ;)
merci pour la rapidité et l'efficacité des réponses...

Je penses qu'on peut clore le sujet...

ZergSpirit:
Nan ta question est pas con, juste basée sur une "croyance"/interprétation plutôt qu'une lecture de la règle (je parle du cripple là). Et ma remarque n'a pas vocation à être méchante, mais à rappeler une vérité que tout joueur issu des jeux Games (donc tout le monde en fait) devrait apprendre à connaître : les règles sont plutôt très claires à WM :)

Tout le monde ou presque a dû joué un bras crippled comme tu le pensais en premier post du topic, parce que personne ne lit les règles correctement au premier abord, et donc les interpretations vont bon train :)

vitzerai:
je pense que pikouette voulait dire si tu es dans un arc d'un colosse et que tu passes dans l'autre arc en passant à travers la figurine (avec vol) estce qu'on se prend un free strike.

si c'est bien la question, la réponse est ça dépend ^^

si à un moment du mouvement la figurine quitte totalement la zone de cac du colosse, même si c'est pour y revenir, alors free strike mais si un pouiemme reste alors rien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique