WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Liste Kallus 50 pts
galhadar:
on va tous faire des listes concept je crois demain je te montre la mienne ^^
vorage:
--- Citer ---on va tous faire des listes concept je crois demain je te montre la mienne ^^
--- Fin de citation ---
J'attend toujours! ;D
galhadar:
j'ai pas acces a internet en semaine donc les voila.
en sachant que je sort de ma zone de confort je ne joue pas Phaley ni kraye.
Captain Allister Caine (*5pts)
* Hunter (6pts)
* squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Silver Line Stormguard (Leader and 9 Grunts) (9pts)
Eiryss, Mage Hunter of Ios (3pts)
Gastone Crosse (3pts) * Galleon (18pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
objo : symbole de courage.
Commander Coleman Stryker (*6pts)
* Lancer (6pts)
* Centurion (9pts)
* squire (2pts)
Storm Strider (9pts)
Precursor Knights (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Precursor Knight Officer & Standard (2pts)
Silver Line Stormguard (Leader and 9 Grunts) (9pts)
Tempest Blazers (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
objo: bunker.
me-H-di:
Dans mon souvenir manu (moi aussi d'ailleurs) a déjà sorti une liste machogrun et il me semble qu'il jouait un peine plus de beast, du genre du shredder (1 ou 2) je ne sais plus car juste un bolthrower ou naga c'eszt un léger.
Pour le label machogrun, Il ne faut pas jouer de heavy, mais si tu réfléchi bien tu te rendras vite compte que les heavy font un trou dans ton budget et du coup tu te retrouve à faire l'impasse sur des unités et au final tu en reviendra au kallus de l'époque à base de double ravagore+spell martyr pour poser de la galette partout.... donc pas de heavy si tu vraiment rester dans le warrior. Cependant il faut une "masse" critique de petites beast pour générer de la fury et du transfert
vorage:
--- Citer ---Dans mon souvenir manu (moi aussi d'ailleurs) a déjà sorti une liste machogrun et il me semble qu'il jouait un peine plus de beast, du genre du shredder (1 ou 2) je ne sais plus car juste un bolthrower ou naga c'eszt un léger.
Pour le label machogrun, Il ne faut pas jouer de heavy, mais si tu réfléchi bien tu te rendras vite compte que les heavy font un trou dans ton budget et du coup tu te retrouve à faire l'impasse sur des unités et au final tu en reviendra au kallus de l'époque à base de double ravagore+spell martyr pour poser de la galette partout.... donc pas de heavy si tu vraiment rester dans le warrior. Cependant il faut une "masse" critique de petites beast pour générer de la fury et du transfert
--- Fin de citation ---
J'ai pas pu faire beaucoup de partie test, mais de ce que j'ai fais ca, une légère m'a suffi. Avec la regen de Kallus tu arrives à gérer la furie, et le pot fait son travail un peu plus tard. Tu le jouais autrement?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique