WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Liste Kallus 50 pts
me-H-di:
l'interet du shredder dans la liste est que tu n'as pas besoin d'en poper un du pot. Donc tu rends ton pot plus efficient car tu sors l'harrier ou le stinger dès les 3 premiers token. De plus tu as ton tenacity pour rendre kallus/bolthrower/naga a peu plus "solide".
Ensuite de très bons joueurs verront vite l'interet et auront les compétences pour tuer ta light beast rapidement du coup tu n'as plus que tes beast popeées du pots pour générer ta furie.
Pour ce qui est de la regen, je la voie comme un bonus à n'utiliser qu'en cas "d'extreme" besoin, histoire de ne pas compter dessus mais d'en profiter épisodiquement. Ce genre de capa est le meilleur moyen de se griller tout seul des PV qui feront la différences/manqueront en fin de partie.... Je joue p.vayl et je gagne la plus part de mes parties en killcast et je peux te dire que cela se joue souvent au pv près :) ... en parlant de p.vayl, avoir dark sentinel (capa borken et gratuite) ne veut pas dire s'en servir tout le temps (merci manu) !
Pour mon pot, on me l'a déjà cassé tour 1 alors qu'il se trouvait derrière mon armée (joueur syrah)
Pour ma light beast (naga ou blothrower), on me l'a déjà cassé au tour 1 à base de push de druide orboros puis gros stalker en colère.
Tout ça pour dire qu'avec se genre de "fessé", je suis devenu un joueur prudent qui ne monte plus ses listes en se disant "sa suffira, juste une beast on ne me l'a tuera pas ;) "
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique