WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Anson Durst, Rock of the Faith
Feldun:
Moi je le trouve super classe, question de gout!
Neji06:
Franchement pour le coup j'aime bien la fig j'espère que les règles vont suivre car c vrai que depuis quelque temps menoth n'a pas grand chose de génial niveau sortie : /
John McForester:
--- Citation de: juju le 10 avril 2015 à 14:33:06 ---Un caster paladin à jack avec l'arme de kreoss et un sacré bouclier...
Tu joues pas Menoth yool tu peux pas comprendre, mais Ya un paquet de monde qui jubile all over the world
--- Fin de citation ---
Oula, what? Ça n'a rien à voir avec les armes d'aucun des 3 Kreoss, on dirait plutôt une grooosse lance de TFG...
Wood:
Ouais je suis assez d'accord avec Johnny McFow, on dirait plutôt une lance version tfg.
Sinon concernant le skin pure, je la trouve top. Elle est assez dynamique, mais pas trop, reste bien dans la lignée de la sculpture des gurines Menoth en générale et le bouclier est juste superbe. Honnêtement je ne suis pas déçu du tout. J'espère juste qu'il ne vont pas faire une Reznik like étant donné qu'on en a déja un. J'attends seulement à ce que les règles soient dans la lignée des paladins order of the wall et qu'il ne soit pas orienté vers un seul style de game play.
Une pure spéculation avec laquelle je suis tout à fait d'accord :
Focus 5/6
spd 6 str 8 mat 8 rat 3 def 13 arm16
reach
wm or impervious wall (chooses)
repel, iron wall, batten., s and m stance
PS : on a des infos sur sa date de sortie? Des spoils de prévus dans le prochain NQ?
elric:
--- Citation de: Wood le 20 avril 2015 à 12:45:10 ---Ouais je suis assez d'accord avec Johnny McFow, on dirait plutôt une lance version tfg.
Sinon concernant le skin pure, je la trouve top. Elle est assez dynamique, mais pas trop, reste bien dans la lignée de la sculpture des gurines Menoth en générale et le bouclier est juste superbe. Honnêtement je ne suis pas déçu du tout. J'espère juste qu'il ne vont pas faire une Reznik like étant donné qu'on en a déja un. J'attends seulement à ce que les règles soient dans la lignée des paladins order of the wall et qu'il ne soit pas orienté vers un seul style de game play.
Une pure spéculation avec laquelle je suis tout à fait d'accord :
Focus 5/6
spd 6 str 8 mat 8 rat 3 def 13 arm16
reach
wm or impervious wall (chooses)
repel, iron wall, batten., s and m stance
PS : on a des infos sur sa date de sortie? Des spoils de prévus dans le prochain NQ?
--- Fin de citation ---
Anson Durst est le roc sur lequel les ennemis du protectorat se brisent, un rempart pour les innocents fidèles Ménites contre les assauts de violence. Il a gagné son titre en rejetant vague après vague d’envahisseurs au nom de la théocratie. Il a utilisé ses pouvoirs et ses warjacks pour protéger ses hommes un nombre incalculable de fois. Mû par sa foi et son obédience au code de l’Ordre du Mur, Anson Durst est inébranlable quand il s’agît de défendre son peuple.
Sortie le 17/07/2015
Source
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique