WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Anson Durst, Rock of the Faith

<< < (3/11) > >>

N-o-N-o:

--- Citation de: yool1981 le 10 avril 2015 à 13:16:31 ---Cygnar a un caster chronomancien qui se balade en 3 versions, Cryx s'est dégoté une poule géante, Khador récupère un epic qui fait la couverture et a gagné une tenue de cuir moulante pour aller avec ses doomreavers, Scyrah va récupérer Garryth épique qui a le potentiel d'être méga classe (vu que la fig du prime était déjà géniale amha)...

Et Menoth... récupère un pauvre paladin dont la fig est sans charisme (pour un warcaster) et ressemble à Xerxis en aussi moche et aussi peu inspiré.

Bref je suis triste pour Menoth. Cette faction mérite du renouveau et de l'originalité.

--- Fin de citation ---
Tu sais, tu pourrais juste dire "J'aime pas la fig" ;)

Moi j'suis désolé je le trouve classe. Et puis bon, on fait la couverture, youpi, mais osef. Au moins, c'est pas un caster battle engine.

yool1981:

--- Citer ---Tu sais, tu pourrais juste dire "J'aime pas la fig"
--- Fin de citation ---
C'est pas faux  ;D
Je venais juste de voir l'artwork Haley et les sorties magnifiques pour Minion. Du coup, j'étais déception en voyant ce que Menoth récupérait.

--- Citer ---Et puis bon, on fait la couverture, youpi, mais osef.
--- Fin de citation ---
Moi je la kiffe déjà la petite Zerkova 2.

Valorel:
Si la fig est pas terrible, mais que les règles sont top (et on nous a annoncé un caster qui fait des choses que ne font pas les autres casters Menoth) je pense que ça apportera beaucoup plus d'originalité et de renouveau, non? Y a pas que l'esthétique qui compte.

Et y a déjà une nouveauté quasi-assurée, vu son armure, il a l'air apte à survivre à une volées de MHSF, ce qui est déjà une semi révolution en Menoth qui pourra sortir autre chose que Feora.

juju:
Un caster paladin à jack avec l'arme de kreoss et un sacré bouclier...
Tu joues pas Menoth yool tu peux pas comprendre, mais Ya un paquet de monde qui jubile all over the world

Lelith:

--- Citation de: juju le 10 avril 2015 à 14:33:06 ---Un caster paladin à jack avec l'arme de kreoss et un sacré bouclier...
Tu joues pas Menoth yool tu peux pas comprendre, mais Ya un paquet de monde qui jubile all over the world

--- Fin de citation ---

Et certains qui pleurent déjà !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique