WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Anson Durst, Rock of the Faith

<< < (2/11) > >>

Rawr:
Il est cool! Par contre j'aime pas trop l'arme, on dirait un parapluie un peu.

mathieu:
Hors de son armure il doit avoir des épaules et des hanches très larges le pauvre homme!

N-o-N-o:
J'adore la fig, franchement bien classe.

Froutch:
Si lui il a pas une bonne stat d'armure je revend mon armée !
C'est pas que les armures 14 ça ne me plait pas mais bon les gus en robe au milieu de la mêlée ça me pose toujours un problème.

Côté fluff je trouve le coup du paladin très bon, ça va équilibrer avec les autres psychopathes notoires. Il se passe donc des choses dans le protectorat, c'est moins classe que 3 Haley pour le prix d'une seule mais bon ça peut apporter un choix intéressant pour la faction.

En tout cas la fig est classe, j'ai hâte de l'avoir en main !

yool1981:
Cygnar a un caster chronomancien qui se balade en 3 versions, Cryx s'est dégoté une poule géante, Khador récupère un epic qui fait la couverture et a gagné une tenue de cuir moulante pour aller avec ses doomreavers, Scyrah va récupérer Garryth épique qui a le potentiel d'être méga classe (vu que la fig du prime était déjà géniale amha)...

Et Menoth... récupère un pauvre paladin dont la fig est sans charisme (pour un warcaster) et ressemble à Xerxis en aussi moche et aussi peu inspiré.

Bref je suis triste pour Menoth. Cette faction mérite du renouveau et de l'originalité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique