WARMACHINE/HORDES > Minions
[News] Croak Raiders
manu74:
en fait en Legion va falloir y reflechir :
- les ravagores peuvent booster comme des grands en general, mais sur nos beasts qui ont plusieurs tirs et fury4 ca peut leur changer la vie. Seraph, Typhon, Zuriel...
- j'arrive pas a savoir si le degat de feu continu EST un degat de feu. LoL. Nan parce que dans le livre de regles c'est juste un "POW12 damage roll", y a pas "fire damage roll". mais si c'est le cas c'est rigolo parce qu'en plus on peut oiler apres avoir mis le feu, en fonction du resultat.
d'un autre cote ils vont crever super vite, et ils ont pas pathfinder pour se planquer efficacement, du coup faudrait limite les reserver aux warlocks avec occultation.
juju:
Ya un post semblable de question sur PP forum :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?230716-Continuous-Effects-and-Damage-Types
Pas de réponse encore ici.
Ca va être important pour Menoth aussi. Après ça tombe sous le sens mais bon...
manu74:
moi ca me fait marrer qu'en 2015 on realise qu'en fait, techniquement, le feu continue ne fait pas des degats de type feu :D
c'est quand meme tres drole pour les fire eaters et menoth si ca reste comme ca.
mais comme ce sera sans doute errate, les raiders sont relativement interessants en Legion, va juste falloir trouver moyen de les amener a portee sans crever, vu qu'ils s'appellent pas Gorman.
manu74:
oh 'tain j'avais pas vu qu'ils etaient immu corrosion. de plus en plus interessants ces petits en fait. 5pts les 6 ca fait pas mal de tech inedite pour nous.
et en meme temps ca fait des tres bons tueurs de beasts Legion :-\
Joss:
Ils seront parfaits aussi pour accompagner les inciendarii...
'Fin comme d'hab les minions sont plus intéressants dans les autres factions :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique