WARMACHINE/HORDES > Minions

[News] Croak Raiders

<< < (17/28) > >>

manu74:

--- Citation de: Ptit Nico le 10 juin 2015 à 08:11:50 ---Ils sont immunisés aux dégâts du tir, mais pas à l'effet continu feu si le Ravagore a lancé son animus.

--- Fin de citation ---

mais chuuuut, on essaie de les vendre a Joss pour affronter blight, va pas tout gacher :P

Et donc Joss, rends toi compte, ils traversent les scathers a pieds nus !

Ptit Nico:
Enfin ils sont quand même immunisés au Scather. Et avec son AOE 3, le Ravagore ne va pas enflammer énormément de grenouilles. Je pense que le joueur Minions est plutôt gagnant si tu tires avec ton Ravagore sur les Croak Raiders plutôt que sur autre chose.

Coincoin:
En vrai, il faudrait que d'autres Minions amphibie apprennent à faire du feu...

A cette condition, ils deviendraient parfaits.

J'ai hâte de les voir sur les tables...

Cyriss-adept:

--- Citer ---- j'arrive pas a savoir si le degat de feu continu EST un degat de feu. LoL. Nan parce que dans le livre de regles c'est juste un "POW12 damage roll", y a pas "fire damage roll". Mais si c'est le cas c'est rigolo parce qu'en plus on peut oiler apres avoir mis le feu, en fonction du resultat.
--- Fin de citation ---
Je pense qu'on surinterprète, c'est quand même écrit fire continuous effect, où on t'explique qu'une figurine qui a pris feu prend un damage pow 12, puis que si t'es immunisé aux fire damages tu es es immunisé au fire continuous effect.

A moins de considérer que le POW 12 tu te le prends parce que tu t'es fait mal en te roulant par terre sur des cailloux pointus en voulant éteindre le feu, c'est quand même bien du feu à l'origine. Encore une fois dans les règles on parle bien de fire continuous effect, et de figurines "set on fire". Après jeter de l'huile sur le feu on sait tous qu'il faut pas le faire parce que c'est mal, mais ça paraît raccord avec le principe de crapauds pyromanes.

manu74:
t'arrives apres la bataille, les DoW du forum PP ont deja admis que techniquement c'etait effectivement pas du Feu, RAW.
mais qu'evidemment c'etait du Feu, RAI.
a mon avis on aura droit a un errata.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique