WARMACHINE/HORDES > Minions

[News] Croak Raiders

<< < (18/28) > >>

Cyriss-adept:
J'ai pas suivi la discussion chez PP, mais juste parce que c'est rigolo de jeter de l'huile sur le feu ça doit être autorisé!!!!

En matière de simulation d'actions chelous c'est le top ce jeu!!!!

leader9-1:

--- Citation de: Gamin le 07 mai 2015 à 22:16:43 ---

--- Fin de citation ---

Ce sont les Aradus dans le fond. Tout le monde s'en fiche ?

Ptit Nico:
Oui.

Parce qu'on les a déjà vus. Sur des meilleures photos. Sur le site de PP d'ailleurs. Il y a un mois.

http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,13523.msg226875.html#msg226875
http://privateerpress.com/hordes/gallery/skorne/warbeasts/aradus-sentinel
http://privateerpress.com/hordes/gallery/skorne/warbeasts/aradus-soldier

Le Mercenaire:
Alors ça:

--- Citation de: Joss le 05 juin 2015 à 15:32:31 ---Si on compare aux Ambushers... y a pas photo... A mon sens.

Le pire étant quand même... ils n'ont pas pathfinder !!
Et ils n'ont pas stealth, ni même un petit camouflage ou un prowl... (je me répète)
Sans oublier Vitrio. Ça ne sert déjà pas aux Hunters, alors sur un troupier ARM 14 à 1 PV...

Après, c'est la seule unité de tir accessible aux crocos, avec quand meme un tir POW 12, potentiellement boostable, donc on leur trouvera une place.
Et puis à peindre, ils seront carrément tripant je pense :)

J'en aurai une unité c'est sur... 2 par contre ^^

--- Fin de citation ---
Et:

--- Citation de: Joss le 09 juin 2015 à 20:23:06 ---Si ça se confirme, ils seront moins "nuls" que ce que je pensais même si ça n'est pas la panacée :)

--- Fin de citation ---

 :o Maaaais Joss !? Je crois que tu fais erreur en les comparant au Ambushers. Les ambushers non déployés se suffisent à eux-même, sans vraiment se poser des questions de synergie, ils sont bien, point... Mais ils ouvrent du lourd ?
Cette unité de raiders apporte dans certaines listes et rien à d'autres, comme les factions. Je sais on n'y est plus habitué... Mais RAT 6 !? Effet feu continu ?!! POW 12 aux dégâts !!?? Pour 8 pts les 10 ???!!!! WTF heeeeu bah c'est une super bonne troupe de tir, tu veux quoi de plus là ?

En plus tu es Mr Calaban quand-même, donc Stealth tu l'as, et en plus tu as Parasite avec ça je pense que tu chatouille du colosse quand-même. Allez je brode, Calaban n'a pas de tricks de mouvement donc tu met un Spitter et tu fais le coup du Stealth + Girged  ;D

Jaga, elle aime tout le monde donc eux aussi.

Ne parlons même pas de Barnabas (qui aimerait bien avoir un peu plus d'armor-cracking) avec ses Swamp pit et son feat, je préfère 100 fois jouer ça que les Ambushers mon bon monsieur.

Reste Rask et Maelok, qui ont des Synergies plus intéressantes avec le reste mais très peu voir aucune avec eux.

Joss:
C'est certain que Barnabas appréciera leur apport tant il manque des réf dotées de tir en minions pour alimenter sa gunline.

Je les jouerais c'est sûr et je verrais peut-être mon point de vue très tranché en première lecture.
J'aurais quand même apprécié qu'ils aient pathfinder. Zut quoi  >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique