WARMACHINE/HORDES > Khador

Karchev le terrible

<< < (3/8) > >>

N-o-N-o:
Le problème, pour moi, c'est que même si ce n'était pas le plus mauvais caster Khador, je ne lui vois pas d'utilité. Harkevich, je pense qu'il doit y avoir moyen de faire des armor skew melee, Zerkova doit pouvoir se jouer contre Cryx, Strakov contre Legion ou Menoth suivant le build.

Mais une utilité à Karchev, au sens, un matchup particulier à gérer ? Un problème particulier à poser ? Après, bon, je l'ai pas joué encore, donc avis à prendre avec un grain de sel (Il verra probablement un peu de table une fois que j'aurais fini de le monter (Ce qui serait déjà fait si j'avais pas paumé mes mèches de perceuse à main)).

GRUXXKi:
Tout à fait d'accord avec N-o-n-o, le vrai défaut de Big K c'est qu'il n'a pas vraiment d'avantage et de bon match-up pour faire du pairing de liste.

Enfoiré2Pigeon:
Au vu de ses sorts, pour le contrôle de zone il est pas mal (ground zero); c'est sûr il ne doit pas être tout seul.
Mais entre ground zero, fissure, et éruption, c'est un peu de l'anti-spam.

1 bokur, et des meckanicks en font un caster difficilement tuable. Attention a ne pas mettre ces figurines trop prêt lors du ground zero : ce serait dommage... :'(

Au vu des caract on pense à une brute qui fonce dans le tas, mais il est plus subtil que ça. Face à du menoth, de la haute armure vs des dégats de feu : youhou !!! Frères d'armes nous évitera la mauvaise blague de Kreoss.

wylhem:
Sur le papier ce warcaster ne serait il pas un contre aux listes casterkill? Il est quand même fichtrement plus résistant que les autres warcasters du Khador.
Après je le vois plus comme une alternative permettant de se dé-frustrer de jouer une faction avec de gros jacks mais qui ne peut pas en mettre plein dans ses listes. Là on est sur 2 minis en plus de lui à petit format voir 3 plus lui à 50 points.

tosty:
pourquoi ne pas utiliser ground0 pour pousser nos jack après un petit train (malgrès quelques dégats ok...)????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique