WARMACHINE/HORDES > Khador
Karchev le terrible
Scorpion-Rouge:
--- Citation de: Lucius Forge le 13 avril 2015 à 09:22:28 ---Je ne suis pas un grand expert, mais le Wardog ne serait pas bien avec Karchev, vu qu'il a tendance à se mettre de dos pour placer ses Warjack comme il faut ? Et vu sa taille de socle ?
Après c'est ptet bokur qui prend ce rôle.
--- Fin de citation ---
Karchev n'est pas forcement de dos, n'oublie pas que son arc arrière s'étends sur 180°. Tu peux donc légèrement décaler tes jacks sur le coté et laisser Karchev en frontal. Tu perds quelques pouces mais protège ton caster.
GRUXXKi:
Effectivement il y a un genre de module indispensable avec Big K.
eEyriss pour faire sauter les sorts à upkeep offensif sur notre gros père. Le wardog est presque indispensable tant big K va devoir avancer mais on va pas se mentir, Syphylis peut être un vrai plus également car Big K est souvent à court.
Un module de ce genre devrait pouvoir tourne également:
System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Karchev the Terrible (*5pts)
* Juggernaut (7pts)
* Juggernaut (7pts)
* Spriggan (10pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Battle Mechaniks (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Press Gangers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Doc Killingsworth (2pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Ogrun Bokur (3pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)
Les press ganger avec le doc pour tarpit, les nyss pour le bon tir offert surtout que le spriggan pourra faire sauter le stealth au besoin.
Orin pourra créer une bulle d'anti magie bien utile pour big K.
En objo je partirai sur un Arcane wonder, frère d'arme n'est pas du tout un sort à négliger en fonction du contexte.
Guiguiscout:
--- Citation de: Cedric 94450 le 11 avril 2015 à 12:51:39 ---Je sais que ce dernier est " le plus Mauvais Caster du jeu " pour ce que l'ont m'en a dit.
--- Fin de citation ---
Sur ce point là, je dit non !!! Karchev est vachement mieux qu'Amon ou eMorghoul :p
Scorpion-Rouge:
Est-ce que mettre les iron fangs en lieu et places des press gangers n'apporterais pas un plus ? Je pense a leur allonge et au critical KD
Kaelis:
--- Citation de: Guiguiscout le 13 avril 2015 à 09:48:49 ---
--- Citation de: Cedric 94450 le 11 avril 2015 à 12:51:39 ---Je sais que ce dernier est " le plus Mauvais Caster du jeu " pour ce que l'ont m'en a dit.
--- Fin de citation ---
Sur ce point là, je dit non !!! Karchev est vachement mieux qu'Amon ou eMorghoul :p
--- Fin de citation ---
Ou que Constance Blaize! Karchev est loin d'être le plus mauvais 'caster du jeu, et je suis même pas sûr qu'il soit le plus mauvais 'caster khador.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique