WARMACHINE/HORDES > Khador
Karchev le terrible
Starpu:
Ce caster a des bons match up que les autres n’offrent pas.
Les caster qui jouent caster kill. Je pense que sur la totalité de mes listes castrer kill, il fait partie des seuls que je ne peux pas one turned.
Après vous avez le droit de trouver ça inintéressant, n’empêche qu'il ne faut pas le négliger.
N-o-N-o:
Je sais pas, pour tout te dire. Il a des stats solide, mais il monte bien au front, et pRavyn / Issyria lui font passer un sale quart d'heure avec les MHSF.
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: N-o-N-o le 30 avril 2015 à 13:55:39 ---Je sais pas, pour tout te dire. Il a des stats solide, mais il monte bien au front, et pRavyn / Issyria lui font passer un sale quart d'heure avec les MHSF.
--- Fin de citation ---
MHSF... quoi ?
N-o-N-o:
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 30 avril 2015 à 14:46:24 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 30 avril 2015 à 13:55:39 ---Je sais pas, pour tout te dire. Il a des stats solide, mais il monte bien au front, et pRavyn / Issyria lui font passer un sale quart d'heure avec les MHSF.
--- Fin de citation ---
MHSF... quoi ?
--- Fin de citation ---
Mage Hunter Strike Force
Tinkou:
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas le wording exact de "Man in the machine" sous les yeux. Mais n'étant pas un warjack, tu es sûr que les MHSF ont leur dé bonus au dégâts?
Car déjà avec, l'assassinat n'est automatique, mais sans, il ne passe juste pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique