WARMACHINE/HORDES > Khador
Karchev le terrible
Ptit Nico:
Oui, il subit les dégâts comme un warjack.
N-o-N-o:
--- Citation de: Tinkou le 30 avril 2015 à 14:47:50 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 30 avril 2015 à 13:55:39 ---Je sais pas, pour tout te dire. Il a des stats solide, mais il monte bien au front, et pRavyn / Issyria lui font passer un sale quart d'heure avec les MHSF.
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas le wording exact de "Man in the machine" sous les yeux. Mais n'étant pas un warjack, tu es sûr que les MHSF ont leur dé bonus au dégâts?
Car déjà avec, l'assassinat n'est automatique, mais sans, il ne passe juste pas.
--- Fin de citation ---
Oui, les effets qui modifient combien et comment un warjack prend de dégâts fonctionnent aussi sur karchev ;)
Rawr:
Karchev n'est pas un warjack, les mage hunter lui font pas grand chose.
N-o-N-o:
--- Citation de: Rawr le 30 avril 2015 à 14:57:16 ---Karchev n'est pas un warjack, les mage hunter lui font pas grand chose.
--- Fin de citation ---
Rawr ! relis la règle ! "Effects modifying the amount of damage to or the manner in which damage is applied to a warjack also apply to him."
Rawr:
Ah oui effectivement! Après cette règle est tellement longue j'ai jamais pris le temps de la lire en entier :) Enfin les MHSF partent quand même à -9, mais du coup ça commence à être inquétant avec Issyria, d'autant que c'est pas très compliqué de kiss le gros.
Du coup je viens de relire, je suis pas sûr que ça s'applique en fait? Vu que c'est "damage is applied" c'est surtout au moment ou on fait les dégâts, genrepour les crit amputation/catastrophical damage? J'ai un doute.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique