WARMACHINE/HORDES > Cryx
Help sur une liste Scaverous
Danewo:
--- Citer ---Je ne suis pas convaincu par WE&SJ, pourquoi ne pas le remplacer par un DESECRATOR. Tu lui met une warwitch siren, et tu as 2 focus gratuit.
--- Fin de citation ---
C'est pas bête j'essayerais les deux variante !
Darragh marche à peut être avec tout ouais. Apparemment il passe devant le wsc c'est justement le genre de chose que je voulais savoir ! manque de temps de pouvoir tout tester et ça me parait trop lourd en pts de jouer les deux.
En effet il n'est pas dans mon autre liste. J'me tâte vraiment à remplacer les Riders par des Soulhunter par peur de manquer de punch dans la liste :s
Pour les gens qui l'ont joué, l'AOE 4 -2arm est jouable ? ça peut être un plus pour sortir les Soulhunter mais j'ai l'impression que c'est super cher !
Pour les Bilous j'aime pas trop avec lui. A première vu il a tout les arguments pour les rentabiliser un max mais un excarnate boosté + un TK (ok y a le skarlock mais du coup pas de ghostwalk pour les banes) je trouve que ça fait bcp de ressource utilisées. J'me trompe peut être !
--- Citer ---As tu songer au Croe's ?
--- Fin de citation ---
Nan car j'ai pas les figs :p
Merci en tout cas ça avance ^_^
John McForester:
Darragh devant le wsc, ça dépend des listes, mais pour la tienne, je dirais que oui. Perso je joue souvent les deux avec Scaverous ;)
Quant à Feast of Worms, oui, c'est jouable. Bon, c'est plus facile le tour du feat, mais en dehors de ça, c'est quand même un -2 ARM sur une cible juteuse c'est toujours bien. Avec un peu de chance tu chopes 2 cibles que tu veux debuff pour le prix d'une. Et ensuite, un jet de dégâts honnête sur ta cible histoire de commencer le boulot. Encore une fois dans une situation idéale tu debuff 2 heavies dont un qui prend un dégât sérieux, et tu tues 3 ou 4 troupiers dans le blast. 4 points pour tout ça, est-ce cher payé ? ::)
Danewo:
ça me parait compliqué d'avoir 2 heavy quand même sauf si le mec les colles. Mais sait-on jamais en effet !
Darragh + wsc pkoi pas mais vu que j'ai déjà tartarus ça fait vraiment troooop de pts je pense
Lord Exhumator Scaverous (*5pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathripper (4pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Bane Riders (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (3pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)
Bloat Thrall (2pts)
Darragh Wrathe (4pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Wrong Eye & Snapjaw (9pts) / Descecrator (9pts) A voir
Si jamais Descecrator je peux me permettre de remplacer le Bloat mais à voir !
John McForester:
C'est pas mal tout ça. Effectivement moi j'ai pas Tartar avec Scaverous, donc tu as raison, 13 points pour Darragh Tartarus et WSC, c'est trop.
Allez, fais tes tests maintenant ;)
Scorpion-Rouge:
Désolé de faire le noob, mais pouvez-vous expliciter "WSC", svp ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique