Auteur Sujet: 25pts de gunline pour petit tournois  (Lu 2635 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne umibozu

  • Membre
  • *****
  • Messages: 211
    • Voir le profil
25pts de gunline pour petit tournois
« le: 16 avril 2015 à 18:06:06 »
salut,

Je suis en train de monter une petite liste à 25pts avec E haley gunline mais j'ai un peu de mal car je suis limité niveau fig en stock ou K Slaon gunline ... elle sera couplé avec une autre liste E Nemo pour pouvoir gérer tout ce qui est nain, blight, EVyros...
 
E Haley +5
defender 9
lancer 6

5 tempest blazer 10
Taryn di la Rovissi 2
Eyriss 2

ou

K Sloan +6
hunter 6
defender 9

Stormblade infantry + 1 stormgunner 6
5 tempest blazer 10

Avec Haley je suis assez groundcontrol mais c'est le module merco qui me gène.
Sloan me permet d'avoir un peu de punch au CàC... Passer les blazers par 3 me plairait bien pour mettre l'UA stormblade et reinhold bénéficiant ainsi du reload et du coup de lunette.
Parfois le jeu de figurine, c'est comme descendre un grand escalier en chevauchant la rampe. On prend de la vitesse, l'euphorie monte et là on arrive en bas de l'escalier, on sent qu'on a oublier de freiner... et la boule de marbre.

Hors ligne Alris

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
Re : 25pts de gunline pour petit tournois
« Réponse #1 le: 16 avril 2015 à 18:08:19 »
Salut, du coup ce serait bien de connaître ton choix limité de figs ^^

Hors ligne umibozu

  • Membre
  • *****
  • Messages: 211
    • Voir le profil
Re : 25pts de gunline pour petit tournois
« Réponse #2 le: 16 avril 2015 à 18:27:18 »
les figs des listes
- Ayanna and holdt
- ironclad/cyclone
- gun mages avec UA
- un charger
- Rugter

A la base je voulai jouer des TAC mais vu que VG peut pas fournir à temps...
Parfois le jeu de figurine, c'est comme descendre un grand escalier en chevauchant la rampe. On prend de la vitesse, l'euphorie monte et là on arrive en bas de l'escalier, on sent qu'on a oublier de freiner... et la boule de marbre.

Hors ligne Alris

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
Re : 25pts de gunline pour petit tournois
« Réponse #3 le: 16 avril 2015 à 18:39:18 »
Perso je partirai sur Kara (parceque je l'aime bien et que j'aime pas Haley), surtout pour une gun line.

Les Stormblades peuvent être intéressant dans une optique tir qui tâche mais pas à 6. Je ne voie pas l'UA dans ta liste mais vu que tu le propose, je te dirais oui vas-y, mets les Stormblazers par 3 et mets l'UA des stormblades (Assaut sous deadeye et/ou feat ne fera rire personne) + Reihnoltd (je suis pas pro merco, mais avec Brisbane ou Kara il est juste indispensable).

Du coup, liste 2 avec les modifications proposées ^^.

Si après, tu veux vraiment te départager de la liste Nemo (genre gérer le mass troupier Cryx, etc ...), les gun Mages + UA sont tes amis.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : 25pts de gunline pour petit tournois
« Réponse #4 le: 16 avril 2015 à 19:15:58 »
A 25 points, mets ce qui te fait plaisir ! De toute façon, ce sera déséquilibré et soumis à du pierre-feuille-ciseau face aux listes adverses. ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."