WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Master Fr] pas inspire :-\

<< < (2/8) > >>

tifus:
Pourquoi un bloodseer ? Pourquoi 3 protector ? Tu as 5 Nephilim, une autre bête pourrait être utile aussi non ? Même si il n'y a pas beaucoup de choix...
J'aurai essayé de casé un Neraph, avec le bloodseer et Saeryn... Double Vortex le tour du feat, c'est pas forcément drôle... (par contre ça manque de thresher pour aider du coup ^^)

Par contre la sorcière + 1 shepherd, ok c'est léger, mais c'est quand même de quoi bien gérer ta fury :p

manu74:

--- Citation de: Mr gob le 19 avril 2015 à 08:36:17 ---Je proteste,j'en joue une dans chacune de mes listes depuis bien longtemps!  ;D

--- Fin de citation ---

c'est vraiment une faction d'originaux la Legion ::)
quand je pense qu'on nous accuse de jouer que des ravagores/scytheans/angelius...

--- Citation de: tifus le 19 avril 2015 à 10:23:15 ---Pourquoi un bloodseer ?

--- Fin de citation ---

c'est une tres bonne beast :
- il encaisse
- telemetry c'est l'occasion pour ma sorciere ou saeryn de rater des 3+ sur l'infanterie :-\
- il peut true strike + slam/charge des models importants, ou repulse a la place d'un ange.
- witch blight est rigolo dans certains matchup (deneghra) ou certaines situations (domination de saeryn face a caster qui aime utiliser des sorts pour KTC, butcher3, pSorscha).

--- Citer ---Pourquoi 3 protector ?

--- Fin de citation ---

j'ai essaye 4 lourdes et 2 protectors je me sentais jamais assez safe en debut de partie.
du coup la j'essaie 3 lourdes et 3 protectors, j'espere que ca va me permettre de jouer tres agressif tour1, en me cachant derriere les 3 nephs.

--- Citer ---J'aurai essayé de casé un Neraph, avec le bloodseer et Saeryn... Double Vortex le tour du feat, c'est pas forcément drôle... (par contre ça manque de thresher pour aider du coup ^^)

--- Fin de citation ---

j'y pense et je vais sans doute finir par essayer. j'aime bien son cote anti-ARM haute def aussi.
pis avec le bloodseer c'est l'occase d'essayer vortex. j'ai bien vu deja 2-3 situations ou il m'aurait ete utile, mais c'est rare quand meme alors je traine la patte.

--- Citer ---Par contre la sorcière + 1 shepherd, ok c'est léger, mais c'est quand même de quoi bien gérer ta fury :p

--- Fin de citation ---

en fait je gere pas vraiment la fury. je spamme, j'essaie d'attritioner les trucs importants, et le tour suivant je leache les trucs importants et le reste se demmerde.
tour 3 normalement j'ai perdu la moitie des beasts. sinon c'est que ca se passe tres bien.

Cyriss-adept:
Saeryn/Vayl? Mais je vais te défoncer avec Rahn ^^!

manu74:

--- Citation de: Cyriss-adept le 19 avril 2015 à 21:03:26 ---Saeryn/Vayl? Mais je vais te défoncer avec Rahn ^^!

--- Fin de citation ---

m'en parle pas, j'en dors plus la nuit !
pVayl est la explicitement pour contrer imperatus sous polarity shield.

Cyriss-adept:
Retribution qui file des terreurs nocturnes à Everblight! C'est plus de la perte de vitesse c'est le déclin, la chute de Rome ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique