MODÉLISME > Discussions modélismes
Black 13th: proxy et conversion
Gamin:
Marque bien les noms sur les socles. Sinon moi j'aime bien le gobber pistolero! ;)
Starpu:
Moi je suis d'accord avec sechs.
N-o-N-o:
Moi je suis d'accord avec Starpu.
John McForester:
Moi je suis pas d'accord avec NoNo ::)
J'ai résisté à l'invoc de Sechs, mais je tiens quand même à donner mon avis de joueur / orga : de loin (ce qui est le cas sur ces photos), la première chose qu'on voit, c'est rutger shaw (j'avoue qu'au début j'ai confondu avec Pendrake), un stormsmith (après googlage il s'agit en fait du grunt de la storm tower, j'étais pas loin !), et un gobber (et il n'existe pas de gobber gun mage)... Et encore, pour le gobber, sur la photo je vois un "petit machin". On devine le gobber, mais on ne voit pas de gun...
Et ça c'est les 3 ensembles et tous seuls sur une photo. J'ai du mal à imaginer m'y retrouver sur la table, éparpillés à distance de commandement, par rapport à des solos...
Je suis pas sûr qu'il soit pertinent de proxyter avec des figurines de la gamme aussi "marquées" et aussi différentes entre elles... ::)
Jack:
Moi quand j'aime pas une figurine plutôt que de trouver des count as... Et bien je joue pas la référence .
Comme ça mon adversaire peut pas se tromper ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique