WARMACHINE/HORDES > Skorne

Debuter avec Mak3da

<< < (2/2)

Aldebaran:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 22 avril 2015 à 08:37:20 ---Fait des recherches sur la 'brute squad' si tu veux un peu plus d'infos sur la miss ( bon c'est en anglais ;) )

--- Fin de citation ---

J'en ai fait quelqu'unes, c'est une alternative à la brique P-Xerxis Tier2 le concept de jouer avec 17 figs est sympa puis ca doit deconcerter pas mal tes adversaires, bref je pense que c'est un bon joker dans le format actuel contre Hordes mais moins contre Warmachine vu le nombre d'attaques très rèduit que tu va faire par tour (et ce n'est pas le Arc Lightning de Orin qui me fera changer d'avis ;) ) en revanche au close ça doit être funny avec Beat Back bien placé. Je pense que le gros point faible de la liste reste les Paingivers qu'il doit falloir jouer tout en subtilité (c'est à dire en retrait mais pas trop).

Molik avec Path Finder + Beat Back + Side Step ça doit faire rire dans les chaumières Skornes ;)

édit pour Damien : Ha oui mince bon ben ca doit se moquer de moi dans les chaumières :p

Damien:

--- Citation de: Aldebaran le 23 avril 2015 à 11:29:42 ---
Molik avec Path Finder + Beat Back + Side Step ça doit faire rire dans les chaumières Skornes ;)

--- Fin de citation ---
Molik ne peux avoir Path finder (animus rush) + beat back (animus Bronzeback) car une beast ne peut avoir deux animus.
Avec Xersis, tu ne peux pas donner le pathfinder avec le battle plan Overcome (warrior model uniquement)

Donc ça fait rire mais seulement parce que tu as mal lu  ;)
Bon courage car c'est des erreurs que je faisait fait encore car sur le papier ca te fait des plan de ouf... mais en faite on peut pas !

Keshatta:
C'est à dire qu'en fait je m'imagine pas forcement makeda comme il faudrait. Là comme ça Molik karn me fait évidemment de l'oeil, mais une troupe incendarii, un krea et un mamoth me font complétement plus bander. J'avais déjà tilté quand j'ai lu Hudson qui justifiait la note de trois sur cinq en contrôle pour sa capacité à obliger l'adversaire à faire des choix rapides vu la pression qu'elle peut mettre. Avec le mam par exemple, je la vois complétement capable de dire "Soit t'approche et tu prends le risque d'entrer dans ma zone de charge, soit t'avances pas et tu risques de perdre trop au tir pour faire quoique ce soit après au cac". A première vu c'est clairement vers ça que je suis tenté, un Molik\Mamoth\Krea\Incendarii. Après shaman, archidon sont pas pour me déplaire non plus, loin de là. D'ailleurs c'est vraiment chaud de faire un choix niveau beast, y a pas à tortiller.

Je sais pas, je fantasme peut-être un truc chez makeda 3 qui peut se faire mieux chez d'autres. N'hesitez pas à me dire si d'après vous faut que j'arrête de fumer la yerba mate, même si je suis borné, j'écoute et lis tout ce que vous ecrivez. En tout cas ça m'inspire (Rien que la possibilité d'assasinat j'y pensé pas du tout)

(Au fait pour la question dont j'ai pas vu la réponse: Mak3da ultra dépendante aux dés ou peut être fiablilisée? En terme de déplacement la fiabilisation est elle limitée au choix de la cible de l'eliminator?)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique