WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[News] Major Prime Victoria Haley

<< < (22/40) > >>

nahpokt:
Je pense qu'elle est difficile à juger à cause de ses versions précédentes dont les feat et spell  apparaissaient de manière évidente comme monstrueux. Elle est plus versatile et a des possibilités d e combinaison moins directement évidentes. elle fera moins chier l'adversaire directement mais ça nous offre quand même des possibilités inexistantes auparavant. Rien qu'un dispel en cygnar, ça change la vie. Et puis revive sur des stormlance ou des blazers, y a que nous que ça va faire rire

Alris:
moauis, elle m'emballe pas tellement plus que les autres en fait. Pour autant, les figs sont vriament classe et les règles pas naze mais je ferais l'impasse quand même (faut que je garde des sous pour le solo trencher et surtout Ace !!!)

Titi:
Boarf, je vais tout prendre comme d'hab'...  :P

Booggy:
Haley Future me semble incontournable... True Sight pour l'unité + Ghost Walk/Revive... ça semble bien bourrin, surtout que la Prime pourra relancer ça après.

La panoplie complète de sorts est au final impressionnante. Et les deux échos Incorporels, c'est pas mal comme système de défense (surtout couplé à Temporal Flux).

Le T1 de la liste d'armée à thème est assez fort au final... les échos gratos utilisables au premier tour, miam !!

Feldun:

--- Citer ---Ils veulent vraiment nous faire acheter des trenchers.
--- Fin de citation ---
Ils ont réussit!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique