WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[News] Major Prime Victoria Haley
Feyall:
--- Citer ---Haley3 (+3pts)
* Thorn (8pts)
* Squire (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Tempest Blazers (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Trencher Infantry (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Lieutnant Allison Jakes (3pts)
* Stormclad (10pts)
--- Fin de citation ---
Je pense tester ça assez vite. Ca me paraît vraiment fort...
-On a un mur de cloud (les trenchers) sous Tactical Supremacy.
-Revive les Blazers/Lances/Trencher(en début de game).
-Repudiate : du dispel easy peasy... On va pouvoir avoir une source de dispel dans les deux listes !
-Le Stormclad sous SideKick + Temporal Flux est 16/19, not bad (on pourrait le remplacer par un Gallant pour un beau 17/19 mais moins offensif ; ou un Centurion pour un beau 15/21 peut pas être chargé... mais encore moins offensif)
-Thorn sous Arcane Shield pour un Arc Node def 15(17 contre les charges)/ARM21... Qui peut channel en étant engagé, qui peut bénéficier de Ghost Walk...
-Thorn permet beaucoup de choses le tour du feat, le double Force Hammer est une belle possibilité, le triple Chain Blast aussi
-Double voir triple revive selon le match, wow.
J'en finis plus de trouver des solutions, tellement flexible, j'aime beaucoup en fait. Plus je lis les cartes, plus je me dis qu'on a chopé une eVayl (pour la flexibilité).
nahpokt:
C'est marrant mais je me doutais que tu allais aimer sa flexibilité, et sauf erreur de ma part, c'est 4 revive par tour qu'on peut faire
manu74:
le seul defaut qu'on lui voit c'est que quand les echos commencent a mourir, le tour suivant c'est la grosse galere...
mais sinon tout le reste est juste mega fat, meme si je suis mal place pour juger les apports a la Faction (dispel deja ? revive ca parait sale sur le papier)
Portal:
Ca me parait très bien sans être immédiatement fumé et monobrain.
Et le mécanisme est *vraiment* original.
Bravo PP (pour le moment, jusqu'à ce qu'on m'explique que ça autowin T2 grâce à un truc que j'ai pas vu).
Lucifel888:
--- Citation de: Feyall le 05 juin 2015 à 11:09:26 ---
--- Citer ---Haley3 (+3pts)
* Thorn (8pts)
* Squire (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Tempest Blazers (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Trencher Infantry (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Lieutnant Allison Jakes (3pts)
* Stormclad (10pts)
--- Fin de citation ---
Je pense tester ça assez vite. Ca me paraît vraiment fort...
-On a un mur de cloud (les trenchers) sous Tactical Supremacy.
-Revive les Blazers/Lances/Trencher(en début de game).
-Repudiate : du dispel easy peasy... On va pouvoir avoir une source de dispel dans les deux listes !
-Le Stormclad sous SideKick + Temporal Flux est 16/19, not bad (on pourrait le remplacer par un Gallant pour un beau 17/19 mais moins offensif ; ou un Centurion pour un beau 15/21 peut pas être chargé... mais encore moins offensif)
-Thorn sous Arcane Shield pour un Arc Node def 15(17 contre les charges)/ARM21... Qui peut channel en étant engagé, qui peut bénéficier de Ghost Walk...
-Thorn permet beaucoup de choses le tour du feat, le double Force Hammer est une belle possibilité, le triple Chain Blast aussi
-Double voir triple revive selon le match, wow.
J'en finis plus de trouver des solutions, tellement flexible, j'aime beaucoup en fait. Plus je lis les cartes, plus je me dis qu'on a chopé une eVayl (pour la flexibilité).
--- Fin de citation ---
J'aime Et je te l'avais dit!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique