WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[News] Major Prime Victoria Haley
Sysd:
--- Citation de: Feldun le 06 juin 2015 à 23:23:45 ---oui, mais elle n'as pas d'attaque à distance, et si tu tape au CaC tu perd intengible!!!!
--- Fin de citation ---
Je pense à ses sorts en fait.
Sysd
Feldun:
Oui ses tous sort on 1D6 en plus. Donc 4D6 si on booste. Et des POW 6 à 3D6 pour les AOE de chain blast. Qui à dis MIAM?
Al le berseker:
--- Citation de: Feldun le 06 juin 2015 à 21:48:35 ---Si elles sont RFP,justement je pense pas qu'on puissent les réinvoquer! Sinon si un des Echo est à un PV, je l'upkeep pas et la réinvoque full aprés!
--- Fin de citation ---
On perd l'activation de la dite figurine, il est donc plus rentable de se soigner de 4 avec son focus que de la réinvoquer. ;)
Par contre à l'attrition on peut faire des trucs rigolos avec des Boomhowler+Ua avec Alexia1 pour avoir une liste ressemblant à ce que l'on peut faire avec pMorvahna.
Feldun:
Oui tu perd l'activation. Mais peu elle se soigner si elle n'est as Warcaster? Ca te permet éventuellement de te soigner et de camper 4. A voir selon les besoins.
Sysd:
Salut,
--- Citation de: Jack le 05 juin 2015 à 20:39:21 ---Je me pose une question par rapport au tiers2 de la demoiselle... Elle réduit le coût des Trenchers unit de 1.
Cela voudrais t-il dire que l'on pourrais avoir des mitrailleuses a 1 point et des canons 2???? ::)
--- Fin de citation ---
c'est confirmé pour la réduction ?
Sysd
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique