WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[News] Major Prime Victoria Haley

<< < (32/40) > >>

tifus:

On dirait bien.

Al le berseker:
Avec toutes les listes sur les nouveaux casters dans les nouveaux topics, ça m'a donné envie de m'y mettre pour notre brave Hal3y.
Du coup j'ai pondu ça:

Major Prime Victoria Haley (*3pts)
* Thorn (8pts)
* Squire (2pts)
Greygore Boomhowler & Co. (Boomhowler and 9 Grunts) (9pts)
* Captain Jonas Murdoch (2pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Trencher Infantry (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)
Lieutnant Allison Jakes (3pts)
* Dynamo (10pts)

Bon il est vrai que ma liste ressemble beaucoup à celle de Feyall avec Trenchers, Stormlances et Thorn. Par contre, j'ai préféré accentué le côté attrition avec des Boomhowler, je me suis dit qu'avec Temporal Flux+Revive ils peuvent devenir encore plus chiant que d'habitude, en plus il pourront cacher les échos si besoin est.
J'ai aussi préféré Dynamo à un Stormclad avec Jakes pour vraiment bien profité de Temporal Flux (18 de DEF contre les charges), et aussi car la liste manquait un peu de tir.
Evidement le tour du Feat il peut y avoir un rush d'assassinat entre Force Hammer de PastHaley et les trois tirs POW 13 de FuturHaley.

Je testerais probablement ça après Joinville.
Sinon vous avez pensé au paring qui irait bien avec la miss?

Booggy:
Petite info :
Ca ne plait pas à tout le monde sur les forums Cygnar de PP, mais apparemment, tel qu'écrit actuellement, les Haleys ne bénéficient pas de leur propre bulle de 5" de Temporal Flux (mais elles peuvent bénéficier de celles des autres Haleys).

Renan:
pourquoi en fait ?

Parce qu'elles ne sont pas dans leur "while 5'' " ou qu'il faut qu'un friendly model soit quelqu'un d'autres qu'elle même ?

(m'exprime mal, du coup... "pourquoi" ? est plus clair comme question ? :p)

Booggy:
Visiblement, pour la même raison que l'Ironclad/Ol'Rwody ne se met pas KD lui même avec son propre Tremor : par défaut, une figurine fait bien partie de sa propre Zone de Contrôle/Commandement, mais pas d'une autre zone d'un rayon déterminé de X" partant d'elle... je sais pas si je suis clair...  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique