WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve
Booggy:
--- Citation de: Nicoco le 26 août 2015 à 10:59:19 ---Double post mais le temps d'écrire, je n'avais pas vue les rép des autres.
Pour Khador, vous parler de mettre mat 13 à des stormlances? C'est bien mais dans l'absolu ça va être compliqué de rentabiliser le truc. Avec 5 stromlances tu touches sur du double 6 à l'assault donc rien. Ensuite imaginons que les 5 aient de bonne charge (donc une cible qui rentabilse un electro leap à 4 pouces sans que ce soit un SL + avoir le jakc à 3 pouces des 5 cavaliers), on a 5 touches + 5 eletroleaps. Soit 10 mort potentiel. On rate 2 dégats. il tought 3 gars. On tue 5 winter gauard! Youpi. Et après? On perd tous nos Stormlances avec le jack à coté, le kiss ou le feat ou versh. Bref. C'est compliqué....
Donc le joueur Khador devrait sortir esorcha
--- Fin de citation ---
Rater 2 dégâts d'e-leap à 4+, faut pas avoir de bol quand même... ::)
Mais bon. Mon propos, c'était juste : c'est faux de dire que la liste Stryker2 n'a rien pour gérer la haute DEF. Je ne sais pas si c'est utopique d'imaginer que Tour N, la WGDS se fait Rebuke pendant que les Stormlances se positionnent, et que Tour N+1, les Stormlances chargent sous le feat + Positive Charge/Battle Plan sur des WG qui ne sont "plus" qu'à DEF 15. Moi, ça me semble faisable, sur le papier.
connetable_pa:
Vous oubliez que les stormlances sont la cible parfaite et safe du freezing grip. Et derrière y'a plus personne. Nicoco pourra vous en parler. Si vous me dites qu'elle pourra pas s'approcher avant leur charge, je vous sort ses 19 pas de menace, puis retour en arrière de 6 en sécurité.
connetable_pa:
--- Citation de: Feyall le 26 août 2015 à 11:03:17 ---Pour le problème Khador, je suis convaincu que le bon drop cygnar est eHaley. Mes questions portaient sur les impacts du nerf sur le match. :) Effectivement, eStryker est un bon drop contre B3 mais si le gars sort S2, je pense que je me fais sévèrement dérouiller... La DG se gère trop difficilement et freezing grip est trop fort.
--- Fin de citation ---
Voila.
Impacts du nerf: Joe s'active avant la WG, donc ils vont toucher. Tu ne crains plus Gorman (sauf si comme moi le joueur khador met Eyriss à 12 pas de là où il aura bait le stormwall.
Tu dois te mefier un tout petit peu plus du ktc au sort de Sorcha: sac action, advance, cyclone, feat, deux razorwinds ou un full boost double fake boost. Ca peut te oneshot si tu campe pas des masses. Et là ca change tout: reinholt et syliss s"activent avant sorcha, les gens sortent de son chemin.
Booggy:
--- Citation de: connetable_pa le 26 août 2015 à 11:19:42 ---Vous oubliez que les stormlances sont la cible parfaite et safe du freezing grip. Et derrière y'a plus personne. Nicoco pourra vous en parler. Si vous me dites qu'elle pourra pas s'approcher avant leur charge, je vous sort ses 19 pas de menace, puis retour en arrière de 6 en sécurité.
--- Fin de citation ---
Et tu as une Sorscha à poil, sans focus... faut pas se louper :P D'autant que les Stormlances ont aussi une bonne distance de charge potentielle avec Lanyssa (15"... OK, faut toucher un WG avant... mais même, 13" sinon, c'est pas si mal). Ca peut permettre de se positionner assez loin en attendant le moment idéal.
Mais bref, de toute façon, Feyall a déjà tranché sur ce match-up ;)
--- Citation de: connetable_pa le 26 août 2015 à 11:25:15 ---
--- Citation de: Feyall le 26 août 2015 à 11:03:17 ---Pour le problème Khador, je suis convaincu que le bon drop cygnar est eHaley. Mes questions portaient sur les impacts du nerf sur le match. :) Effectivement, eStryker est un bon drop contre B3 mais si le gars sort S2, je pense que je me fais sévèrement dérouiller... La DG se gère trop difficilement et freezing grip est trop fort.
--- Fin de citation ---
Voila.
Impacts du nerf: Joe s'active avant la WG, donc ils vont toucher. Tu ne crains plus Gorman (sauf si comme moi le joueur khador met Eyriss à 12 pas de là où il aura bait le stormwall.
Tu dois te mefier un tout petit peu plus du ktc au sort de Sorcha: sac action, advance, cyclone, feat, deux razorwinds ou un full boost double fake boost. Ca peut te oneshot si tu campe pas des masses. Et là ca change tout: reinholt et syliss s"activent avant sorcha, les gens sortent de son chemin.
--- Fin de citation ---
Merci pour les possibilités là-dessus... j'avais pas vu ça non plus :)
Du coup, contre B3, c'est un petit peu la même chose... il peut sacrifier son action puis avancer (5") + Energizer (3") + Impending Doom (+5" 'potentiel') + Flashing Blade (2" allonge)... et tout le monde peut lui ouvrir le chemin. Bon, ça lui demande pas mal de ressources, et le Stormwall peut empêcher d'être push.
Nicoco:
--- Citation de: connetable_pa le 26 août 2015 à 11:19:42 ---Vous oubliez que les stormlances sont la cible parfaite et safe du freezing grip. Et derrière y'a plus personne. Nicoco pourra vous en parler. Si vous me dites qu'elle pourra pas s'approcher avant leur charge, je vous sort ses 19 pas de menace, puis retour en arrière de 6 en sécurité.
--- Fin de citation ---
Je confirme... :'(. J'aurais du jouer pHaley de toutes façons.
Bilan, on a réussi à trancher un match pour Feyall. Reste les deux autres...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique