WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Steel&Magic] The spanish inquisition
manu74:
le tour le plus marrant c'est celui ou les warmongers survivants rentrent dans les lignes ennemies sous dark guidance.
t'as l'impression de voir plein de petits Saurons rentrer dans des elfes :D
tifus:
Le troll, je sais pas, mais l'original oui.
En tout cas ta liste macho me vend toujours autant du rêve...
Siilk:
Moi ce qui me fait rire, c'est quand ton adversaire s'acharne sur tes warmongers/warspears alors que tu as featé en se disant que les incubus se sera toujours moins pire qu'une charge d'ogruns...
"Mince, j'ai pas assez de figurines d'incubus à poser..."
Les incubus sous Dark Guidance, ça fait aussi très mal... MAT 7 3D6, ça touche relativement facilement.
J'aime vraiment bien ta compo, et c'est une occasion de sortir les crocos en plus !
J'avais testé ma liste Kallus avec les swordsmen. Très fun à jouer aussi, mais ils sont gêné par les autres unités autour pour tirer leur plein potentiel et sont bien souvent tués avant. D’où la nécessité de les jouer avec des incubus dans la liste.
me-H-di:
Mon pb avec cette liste est que lorsque je l'ai jouée, j'ai eu des soucis de figurines qui se gênent les unes les autres
Siilk:
--- Citation de: me-H-di le 31 mai 2015 à 21:55:13 ---Mon pb avec cette liste est que lorsque je l'ai jouée, j'ai eu des soucis de figurines qui se gênent les unes les autres
--- Fin de citation ---
J'ai eu le même problème, surtout que les warmongers ne sont pas pathfinder et vont donc eviter les terrains difficiles et autres obstacles. Pas évident d'optimiser les lignes de charge.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique