WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Steel&Magic] The spanish inquisition

<< < (4/11) > >>

manu74:
ca fait ca les premiers parties. apres perso j'avais deja de l'entrainement avec ma version plus light d'il y a un an.

aujourd'hui je trouve que c'est l'inverse : c'est une liste qui se joue comme une liste troll, mais sans les problemes de placement.
pas d'ordre d'activation compliquee pour appliquer les buffs, pas de charge compliquee, une seule taille de socle.

toutes les figurines ont reach donc le placement est tres facile. Les mongers font vraiment un super boulot de nettoyage avec un placement ultra facile : reach sur medium base, POW14 donc pas besoin de charge... et sinon au pire y a massacre (l'animus du soldier) qui permet de charger un monger, puis de le repositionner d'1" (je fais souvent une simple rotation) pour le berserk.

les crocos c'est pareil, pas besoin de charge, et ils sont dans la liste justement pour pallier le manque de pathfinder des mongers. (pareil pour maximus d'ailleurs).
au final les seuls qui ont besoin de charger sont les spears mais comme ils trainent derriere ils ont rarement des problemes.

sachant que les 2 premiers tours je ne fais que courir si j'ai joue en premier, et passe le 4eme tout s'est degage.
faut voire aussi le volume d'attaques d'une gurine berserk sous dark guidance, t'as pas besoin de toutes les positionner au poil, en fait souvent j'en envoie 2 par tour, ca suffit.

bref, ca se pratique, et j'ai encore des progres a faire, mais globalement c'est beaucoup moins technique a positionner qu'une liste beast.

KKLN:
Par curiosité comment tu génère ta furie avec la liste Kallus ?

Rien que Dark Guidance demande plus de furie que ton Nephilim peut en générer et même avec le lesser du pot c'est tendu, rien que pour garder une cible de transfert.

tifus:
Il peut aussi miser sur sa regen et se saigner.

alain:
En théorie (tel que moi je l'ai tester), tant que tu ne lance pas DG (tour 1, voir 2 quoi), y'a pas de problème. Après, il devrait y avoir normalement au moins 1 voir 2 lessers qui auront poppés.
Dans le pire des cas, Kallus peu toujours se saigner d'1 ou 2PV, il en récupère automatique 1d3 au début de son activation. ;)

KKLN:
J'avais manqué la régénération d'1D3 PV par tour. Effectivement la gestion est simplifiée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique