WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Steel&Magic] The spanish inquisition
manu74:
bon allez, c'est vendu les 2 listes sont funs et fats. ce sera donc machogruns et les-indiens-attaquent-de-la-diligence (hunter killers).
philogneus:
Tu as résolu ton probleme de fury ?
manu74:
--- Citation de: philogneus le 06 juin 2015 à 20:59:24 ---Tu as résolu ton probleme de fury ?
--- Fin de citation ---
oui et non. je continue de me couper quasi tous les tours, mais j'arrive a detruire toute l'armee en face au tour 4... ca le resoud partiellement :)
j'hesite a remplacer le rava par double shredder + NBT ou Naga + spell martyr. Le naga permettrait a lylyth d'ignorer les buff de defs, combine a son feat c'est fat. mais ca m'enleve mon seul tir patate. le NBT me garde un tir patate avec un peu moins de range et 1 de POW en moins, mais critical KD et push, et aussi non type feu. je le force full tous les tours et je garde les 2 shredders derriere pour transferer et mettre des tenacity sur lylyth et anyssa, lylyth est plus dure a assassiner, j'ai plus de probleme de fury... mais je perds le feu continu, le scatter, et les pipes pow16 au close, l'encaisse, les power attacks... bref je me dis que le rava c'est le top, et tant pis si je dois me saigner de 1 a chaque tour.
philogneus:
Le vrai problème de cette liste c'est d'investir dans des doublons de Raptors et Blightblades ::) sinon je testerai bien !
manu74:
pareil. et puis il y a eu une reduc sur la cavalerie et j'ai craque... foutu VG !!! :D
apres y a vraiment que la doublette de raptors qui est inutile vu qu'ils sont FA1, mais tout le reste peut resservir ailleurs, y compris la doublette de BBs.
par contre je comprends la FA1 sur les raptors pour le coup. par 10 avec anyssa, ils sont limite trop violents :)
finalement y a bien que les models Mk2 qui roxxent en Legion ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique