WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Tokens perso - Discution

<< < (2/6) > >>

Tangohuria:
Super, j'aime beaucoup.

Je rebondis sur "pip" (ce n'est pas à dire n'importe quand ça ...  ;D ) :

- le dessin de l'unité, je ne suis pas convaincu non plus, par exemple le journeyman a aussi arcane shield, pas besoin de mettre Haley. Par contre le logo de faction est essentiel, ce serait ballo de se planter entre des spells Skorne et Khador par exemple.

- pour le texte complet il y a la carte, autant que ça reste succint, c'est juste pour rappel pendant la partie à mon sens.

- et oué, une icône pour les feats serait bien. Un dessin de botte dans un c** ferait l'affaire !  ;D

Chgros:
oui oui la cohérence est importante.

J'avoue n'avoir pour le moment fait que quelques essais rapides pour avancer dans le script et partager pour voir si cela intéresse la communauté ou non.

Mais être rigoureux permettra d'avoir plus de qualité.

Pour les images, oui cela n'est pas essentiel.
La première version de ces tokens est sans image et plus simple, avec juste des couleurs de fond rappelant les couleurs des différentes faction.

Mais je me suis dit que de savoir directement sur le token et visuellement qui est originaire du buff/effet peu être sympa pour le joueur comme pour l'adversaire.
les joueurs de tournois n'auront que faire de ces images c'est certains.
les débutant peuvent peut être y trouver de l'interet.

L'avantage ici est que une fois les scripts codés et les données renseignées.
Ceux qui veulent les images peuvent l'avoir. Ceux qui préfèrent sans peuvent aussi.

pour les effets complets, les effets avec un long texte risquent d'être pénible.
On peu réfléchir à une description courte et une description longue par carte.

Un export des data de WHAC pourrait en effet être plus que sympa pour nous faire gagner du temps, genre un export en CSV du genre
type;nom;desc;origin nous ferrait gagner énormement de temps

Feats , Mini feats pas de problème on peut crée tout ce qui peut être sympa. On peut même imaginer un token plus gros pour les feats.
Le truc etant que plus on en rajoute, bah plus y'a boulot !
Icones KD, stationnaires, effets continus aussi

Et plus tard je créerai un deck de cartes contenant toutes les tiers list. Mais une chose à la fois.

voilou ^^

Tangohuria:

--- Citation de: Chgros le 27 avril 2015 à 17:19:42 ---Ceux qui veulent les images peuvent l'avoir. Ceux qui préfèrent sans peuvent aussi.

--- Fin de citation ---

Si en plus c'est modulable : Avé Toi !  ;D

Chgros:
sans image :

un truc comme ça pour le feat ?

Portal:
Avec le nom en plus gros, tout de même.

Si on dépasse la taille maxi, ca se réduit automatiquement pour rentrer dans le cadre ?
Sinon, c'est bien que la couleur soit personnalisable, car je pense que par soucis de jouabilité, je préférerai un code couleur genre upkeep en rouge, animus en jaune, etc... Plutôt que tous les tokens de la même couleur.
Mais chacun se fera sa petite cuisine dans son coin :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique