WARMACHINE/HORDES > Khador

De l'art et de la maniere de jouer butcher3, ou retour sur mon premier tournoi

<< < (3/4) > >>

Enfoiré2Pigeon:
Que ce soit n'importe quel caster.

Même si c'est un Boucher 3 avec 24en arm. Il est loin d'être indestructible. Et si tu l'expose au milieu de la table c'est pour être sur de faire un KTC. Si c'est pour camper sur tes focus assure toi que tu as des troupes suffisamment solide pour empêcher de faire un caster kill.

Quand je dis solide :
- difficile à toucher : kayasis par exemple
- un écran de tarpit avec tough : wintergard
- des Greygore Boomhowler & Co.

Donc oui il faut prévoir le mouvement du casterkill, mais aussi le plan B qui dit : oups j'ai raté je suis à poil dans la pampa.

Après ce n'est qu'un avis personnel. Mais ne mets pas les 2 war argus devant. Met plutôt 1 devant et l'autre derrière. Pour rappel si tu te fais tuer les 2 tu ne bénéficie plus de "granted relentless charge". C'est quand même dommage.

Maxou:
la seule présence de butcher 3 sur la table devrait déjà faire que ton adversaire sera méfiant, conscient des ravages que ce dernier peut réaliser (surtout le ktc) c'est pk il est important d'avancer prudemment sans trop s'exposer pour mettre la pression sur ton adversaire et l'obliger à faire une erreur.
Perso j'aime bcp les kayazy, eliminators de pref,  je trouve que ça synergise bien côté menace

Cedric 94450:
Le mien ne sort jamais sans les doomi's.
un petit Yuri et sa Woman hunter par ce qu ils le valent bien.
Je lui fait un petit ecran de MoW (x3) un Iron fang Kovnik pour les faire aller plus vite ( Merci Grukxxi , Starpu et Nono ) un war dog et un Jugg .

En fait je suis bon pour te faire ma liste.

N-o-N-o:
Vu que je n'aime ni les doom reavers, ni les shocktroopers avec Butcher 3, j'ai peur de pas comprendre pourquoi je suis cité :p

Cedric 94450:
Parce que tu m avais conseiller avec mes MoW Ifk pour les faire avancer plus vite
 c'est tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique