WARMACHINE/HORDES > Khador
De l'art et de la maniere de jouer butcher3, ou retour sur mon premier tournoi
Enfoiré2Pigeon:
N-o-N-o : puisque tu joue souvent des Iron Fang Pilemen. Une petite question :ça te pose pas trop de problème contre du Cryx, enfin surtout les effets de corrosion ?
N-o-N-o:
Je trouve pas les pikemens bien intéressant contre cryx :
* Les banes (deux types) tapent trop fort pour shield wall
* Les satyxis ont leur fouets qui ignorent shield wall
* Ils en bavent contre les biles thralls
* Le volume d'attaque est pas gigantesque 11 pour 10 pointsIl doit rester quelques listes cryx ou les pikemens seront utiles, mais en général bof.
On va préférer le tir et le volume d'attaque, contre cryx :
* Winterguard infantry (spray)
* Outriders (sprays)
* Assault kommandos (voir à travers les clouds d'asphy, ignorer les clouds effects, ignorer les purges, spray des eventuels lance flammes)
* Winterguard rifflecorps (portée, suppressing fire)Unique bémol de la winter guard infantry dans ce matchup : sa courte portée peut rendre le placement délicat face à des biles bombs par Asphy2.
Enfoiré2Pigeon:
merci
Piero:
Petite partie, Jeudi dernier à Terra Ludis, contre Lilith 2,
Donc je joue
Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed - WJ: +4
- War Argus
- War Dog
- Juggernaut - PC: 7
Ogrun Bokur - PC: 3
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan - PC: 2
Cylena Raefyll & Nyss Hunters - Cylena & 5 Grunts: 7
Greylord Ternion - Leader & 2 Grunts: 4
Great Bears of Gallowswood - Volkov, Kolsk, Yarovich: 5
je vous passe le KTC tour 1 qui ne compte pas ( je ne connaissais pas ce caster et son feat)
Donc seconde partie avec en tête tous vos conseil, bon les Ternions perdent de leur efficacité avec eyeless Sight, tanpis ca fait du monde :)
J'écoute vos conseil, je joue plus calme et le scenario.
Je subis bien au tir, mais je tient mon objo, j'arrive a placer les great bears sur le flanc qui casse son objo et qui file sur son caster, j'arrive à la chopper avec un great bears, mais je n'arrive pas à la toucher. Il me manque un tour pour la finir, car le boucher craque sur de trés bon jet ( un nombre incalculable de 6)
Mais partie trés sympa, je pense qu'il me faut un réel bouclier ( MOW) et un petit Ruin de derriere les Fagots..
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique