WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Optique Tournois (et un peu de vie à la section =D)

<< < (2/5) > >>

PingWoo:
Petit changement sur la liste eFeora, (merci eHaley StormWall + thron hein xD... il y en a un qui se reconnaîtra), j'enlève un reckoner (j'ai trop de mal à bien l'alimenter en focus) et je le remplace par un Devout (shield guard + spell barrier) et eyriss2. Le Devout permet à efeora d'avoir en permanence escort et un spell barrier (même à haute armure efeora à toujour tendance à être en vu (surtout en kill box..) et puis sous ignite et battle ça fait un légé qui tape à pow 17, c'est pas dégueux.
Eyriss c'est eyriss, virer les bonus adverses, disrupt les jacks....

Je vais un peu laisser Harbi et me mettre à jouer eFeora pour me faire la main.

Voili voilou

samy44:
salut !
je sent que ma question va parraitre bete, mais que fais tu des 10 focus de harby a chaque tour, a part entretenir un ou deux sort ?   ???
tu campes a tout les tour ?!
je n'ai encore jamais joué harby mais je l'as voyais bien avec au moins un lourd, mais c'est mon avis !!!

baldur59:
Oui c'est ça le but et la technique.

Lancer puis entretenir et camper a fond.

samy44:
d'accord ! elle doit etre increvable pour le coup !!

PingWoo:
Salut Samy,
En fait la liste tourne autour d'un heal (martyrdom) massif de harbi qui va avoir besoin pour se guerrir de son focus. Du coup il faut pouvoir la planquer des tirs adverses, permit ici par la cavalerie qui peuvent former un mur devant mlle^^. Le devout sert également a prendre un tir perdu et a emp^ché Harbi d'être ciblé par les spells.

Elle ne va pas ête si increuvable que ça, car elle va s'affaiblir avec les martyr, et dépenser du focus pour se soigner. Le trick c'est d'arriver à trouver le bon équilibre entre martyr et le focus à camper en fonction des ménaces adverses.

Harbi est fragile, 14/14 et ne sera jamais avec une jauge de vie pleine, et en général jamais à 10 focus (soin + spell).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique