MODÉLISME > Discussions modélismes
Boite à outils + figurines aimantées ?
richie:
Je viens de me mettre aux aimants et ceux de supermagnette sont vraiment bien, un sous les petits socles et deux sous les jacks ça tient nickel et comme allan255 l'a dit, la livraison est assez rapide, franchement je regrette pas ma mallette.
Moi j'en ai commandé 100 et ils m'en ont donné 10 en plus gratos ....
drJivago:
--- Citation de: richie ---Je viens de me mettre aux aimants et ceux de supermagnette sont vraiment bien, un sous les petits socles et deux sous les jacks ça tient nickel et comme allan255 l'a dit, la livraison est assez rapide, franchement je regrette pas ma mallette.
Moi j'en ai commandé 100 et ils m'en ont donné 10 en plus gratos ....
--- Fin de citation ---
Salut les bricolos,
Richie, quel type d'aimants as-tu choisi?
Les S-06-02-N font 2 mm d'épaisseur, ça dépasse pas du socle?
Et comme la version d'1 mm d'épaisseur est déconseillée par Allan255, j'hésite.
Merci d'avance.
richie:
Salut, non ça dépasse pas du socle et je prends bien les S-06-02-N.
Un conseil vous mettre à plusieurs et en prendre 500 on était 4 sur le coup et du coup ça revient à 15 cents l'aimant et on en avait 125 chacun. Au total, frais de port inclus, ça nous est revenu à environ 21-22 euros par personnes, plus que rentable.
Starpu:
J'ai vu les fig de allan a l'oeuvre et le risque de l'aimantage est plus dans le fait d'arrcher des bras en tentant de les désolidariser du fond de la boite plus qu'un eventuel decrochage lors du transport.
Quand a moi ça fait un petit moment deja que j'y pense au vu des hallebarde et autre lance qui ressorte vraiment amoché de leur lit douillet de mousse.
richie:
Tout à fait là où il faut être soigneux il faut d'une part s'assurer que la fig est bien accroché au socle et ensuite que l'aimant soit bien collé aussi au socle sinon on a soit la fig (ou pire un morceau de fig) qui vient dans les mains soit l'aimant reste comme un c.n au fond de la boîte.
Mais si on s'assure de tout ça, il n'y a pas de souci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique