MODÉLISME > Discussions modélismes

Boite à outils + figurines aimantées ?

<< < (8/13) > >>

Zoroastre:

--- Citation de: celtikiller le 30 juillet 2010 à 11:35:00 ---J'ai effectivement une boite celebration et une quality street depuis quelques temps ... mais cela oblige a les mettre plus ou moins a plat dans un sac a dos .. et les lourds ne rentraient pas dedans ( on m'a conseillé les boites a gateaux pour eux)

La je suis tombé dessus hier en cherchant de l'araldite ... et homme faible que je suis, j'ai tenté  ::)...

premiere sortie ce soir!!!

il y a eu quels genre de soucis avec les boites a outils ?  ???

--- Fin de citation ---

Je parle bien des boîtes à sucre, pas de boîtes à gâteaux ou à bonbons, qui pour le coup ne sont pas du tout pratiques. En ce qui concerne les boîtes à outils, le plus souvent c'est la question du poids du métal en plus des figs...

Zoro

Starpu:
Les boites a sucre reste vite limité,

Et puis la boite a outils est moins sujette au sauts dans la voiture, et reste relativement imunisé aux coups de shoot par terre, ce qui permet de pas la stocké sur une table d'ou elle pourrait tomber

celtikiller:
Il est vrai qu'elle pèse son poid la gamine  ;D

et les boites a sucre, je vois pas a quoi ça ressemble  :-\ je regardera chez edouard tout a l'heure  ;D
Car c'est vrai que pour une partie a 25 pts la grosse caisse a outils c'est un peu grand ... mais pour un déménagement, tournois, grosse partie (surtout avec une voiture) ça peut avoir de l'interet  ;D

Allan255:
Chez Ikea il y a pas longtemps j'étais tombé sur un lot de 3 boites métalliques à 7 €

Sinon pour ma part : gros déplacement, tournoi : boite à outils, voire 2 :D
Partie avec liste fixe / battlegroup : boite métallique.

Hora:
Pour les petits formats il existe des petites boites a outils repliable possédant souvent un seul étage façon "les experts" pour ceux qui ont déjà fait attention. ;)

36 s'en sert d'une au RTS et il en a l'air content.   ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique