MODÉLISME > Discussions modélismes

Boite à outils + figurines aimantées ?

<< < (9/13) > >>

SHWTD:
J'utilise la boite à outil bleue BOST que l'on trouve chez Leroy Merlin.

Les deux étages me servent à mettre les piétons normaux (y compris de taille moyenne comme certains trollkins) et le matos genre cartes/dés/mètres/tokens.
Le dernier étage sert pour les Warjacks et les porte étendards.

Pour l'aimant, collé à la Cyano + Colle à bois sinon, ils ne tiennent pas.

celtikiller:
Araldyte super strong Metal, sechage 15H ... ça devrai tenir ::)

la petite malette on peut la trouver ou ?

Hora:

--- Citation de: celtikiller le 30 juillet 2010 à 19:20:57 ---la petite malette on peut la trouver ou ?

--- Fin de citation ---
La tout de suite j'en sait trop rien, magasin genre casto j'imagine...

Sinon fait un mp a Trantssiss pour savoir où il l'a trouvé ;)

Trantsiss:
Ma mallette est celle des experts las vegas (si, si je vous assure c'est la même) ;D. Par contre l'intérieur n'est pas métallique j'y ai moi même mis des plaques de métal dans le fond.
Je l'avais acheté à BHV il y a longtemps, elle est solide et permet de mettre quand même pas mal de figs (fond + deux tiroirs pour mettre de la troupailles et deux autres pour les pions, les cartes etc..). Elle demeure malgré tout assez lourde avec la tonne de plomb dedans mais au moins j'ai tout ce qu'il me faut sous la main et en voiture je suis sur qu'elle ne se ballade pas.

Après comme Zorro et Allan j'utilise aussi une petite boite en métal quand je n'ai pas besoin de grand chose, c'est beaucoup moins encombrant et on a pas besoin de les bidouiller avec des plaques en métal.

celtikiller:
Arf effectivement des petites malettes y en a plein qui m'ont fait de l'oeil ... mais pas en full metal ... et un peu la flemme et pas trop le udget pour l'instant pour la faire comme toi ( meme si l'idée reste dans un coin de tete pour un deplacement avec liste fixe ... un tournois par exemple  ;) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique