COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[63 - Clermont Ferrand - 31-Oct/1er-Nov2015] Le T.A.L.C de Stonehenge

<< < (3/87) > >>

Kaelis:

--- Citation de: Ptit Nico le 29 avril 2015 à 10:50:45 ---C'est loin, mais il y a moyen qu'on fasse une voiture de Dijonnais je pense.
--- Fin de citation ---
Meuh non, ça fait 2 ans que je monte à l'IMD depuis Clermont, ça se fait ;). Ce serait génial de pouvoir vous avoir aussi :)

--- Citation de: Dibbouk le 29 avril 2015 à 10:57:16 ---Une bonne façon de se détendre après le WTC, je pense que je serais des vôtres.
--- Fin de citation ---
Avec plaisir! Je te négocie des points bonus si tu arrives à sortir Manu de sa montagne pour l'amener chez nous!!

Ptit Nico:

--- Citation de: Kaelis le 29 avril 2015 à 11:06:36 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 29 avril 2015 à 10:50:45 ---C'est loin, mais il y a moyen qu'on fasse une voiture de Dijonnais je pense.
--- Fin de citation ---
Meuh non, ça fait 2 ans que je monte à l'IMD depuis Clermont, ça se fait ;). Ce serait génial de pouvoir vous avoir aussi :)

--- Fin de citation ---

C'est loin dans le temps je voulais dire ;D

John McForester:
Comme Nico.

Mais attention j'ai des conditions :
- Je dors au même endroit que Kaelis et Rem :-*
- Il y aura une bouteille de rhum   ;D
- Tout ce qui se passe à Stonehenge reste à Stonehenge  8) (y compris le fait que je sorte Sturgyx !)

Ptit Nico:

--- Citation de: John McForester le 29 avril 2015 à 11:14:37 ---- Il y aura une bouteille de rhum   ;D

--- Fin de citation ---

Une seule ?

PEC:
Attention quand même, on est en Auvergne, chez nous, c'est plutôt verveine, gentiane et vieux marc que rhum ;) ... le soin par les plantes, quoi ;D !

--- Citation de: John McForester le 29 avril 2015 à 11:14:37 ---- Tout ce qui se passe à Stonehenge reste à Stonehenge  8)
--- Fin de citation ---
L'auvergnat est taiseux, les secrets seront bien gardés... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique