COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[63 - Clermont Ferrand - 31-Oct/1er-Nov2015] Le T.A.L.C de Stonehenge

<< < (33/87) > >>

PEC:
Réception du chèque de Starpu ! :)
Et non, toujours aucune nouvelle d'un virement dijonnais :( (je viens de checker le compte de l'asso) ... je peux te renvoyer les infos bancaires au besoin, histoire de voir s'il n'y a pas eu une erreur de la banque lors du virement...

Seii:
Yo,

Toujours pas de news de mon paiement..?? chèque shooté il y 9 jours.... C'est pas si loin Clermont... ::)

@ + Seii...

PEC:
Si si :) , chèque bien reçu en début de semaine, désolé, pas eu trop de temps cette semaine pour me connecter (boulot, fatigue, peinture Pentacle, prépas apéros WC Rugby, toussa, toussa... ;D )
Seii, candidat n°20, reçu ! ;)

rafa:
Hop, vous pouvez m'enlever de la liste des hébergés, je serais a l'hôtel avec l'ami Valorel. Mais merci de l'accueil proposé en tout cas ;-)

Valorel:

--- Citation de: Rafa le 22 septembre 2015 à 08:30:17 ---Hop, vous pouvez m'enlever de la liste des hébergés, je serais a l'hôtel avec l'ami Valorel. Mais merci de l'accueil proposé en tout cas ;-)

--- Fin de citation ---

Attends, si tu dis ça comme ça, ça va jaser!
La phrase correcte est: je serais au même hotel que l'ami Valorel, mais dans une autre chambre que lui, et il s'enfermera à double tour dans sa chambre individuelle tout seul et avec personne.

Voilà  ;D

Tiens, et les Dijonnais alors, pas de règlement?  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique