COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[63 - Clermont Ferrand - 31-Oct/1er-Nov2015] Le T.A.L.C de Stonehenge
spiff:
--- Citation de: SunHunter le 19 octobre 2015 à 00:12:23 ---Ah bah put*** ! ;D
--- Fin de citation ---
Ouai même impression ! Les tricks à base de chèvre ninja et de druides vas-y-que-je-te-pousse, ça va être pile ce qu'il faut contre des listes double colosse (WTF ??? à 42 pts ???). Par contre bravo à Manu pour la liste Vlad T3. C'est classe.
Quand même, heureusement que c'est écrit "tournoi à la cool" dessus...On aurait pu se poser des questions vu les listes...
PS: Ne prenez pas trop en compte ce qui est écrit au dessus. C'est juste une douloureuse et progressive prise de conscience du fait qu'il faut que j'arrête de faire des tournois. Même "à la cool".
Valorel:
Je viens skorne avec des armées que je vais tester pendant le tournoi. Je rentre dans la définition de "à la cool"? ^^
(bon, ok, j'aurai joué 2 fois ma liste Hexeris d'ici là, j'avoue...)
Ialo Nanto:
Mes listes sont OK ! ;)
Par contre, je pense qu'il y a une erreur dans la seconde liste de Rafa :
--- Citer ---Eiryss, Angel of Retribution (0pts)
Objectif : Effigy of Valor
Tiers 1 : FA increased for Mage Hunter Strikeforce to U and Mage Hunter Commander to U
Tiers 2 : Free Eiryss, Mage Hunter Assassin, Narn, Mage Hunter of Ios or Nayl
--- Fin de citation ---
Son Eiryss lui coûte 0 pts, alors que ce n'est pas le Mage Hunter Assassin, mais Angel of Retribution ?
mike brant:
Salut juste une chose mes objo c est l inverse c est cache d appro pour severius 2 et bunker pour feora 2 ☺
Valorel:
--- Citation de: Ialo Nanto le 19 octobre 2015 à 10:16:04 ---Mes listes sont OK ! ;)
Par contre, je pense qu'il y a une erreur dans la seconde liste de Rafa :
--- Citer ---Eiryss, Angel of Retribution (0pts)
Objectif : Effigy of Valor
Tiers 1 : FA increased for Mage Hunter Strikeforce to U and Mage Hunter Commander to U
Tiers 2 : Free Eiryss, Mage Hunter Assassin, Narn, Mage Hunter of Ios or Nayl
--- Fin de citation ---
Son Eiryss lui coûte 0 pts, alors que ce n'est pas le Mage Hunter Assassin, mais Angel of Retribution ?
--- Fin de citation ---
C'est le descriptif qui est faux. La tier list parle d'ajouter un solo mage hunter gratuitement, ce qu'est Eiryss2. La liste est valide ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique