COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[63 - Clermont Ferrand - 31-Oct/1er-Nov2015] Le T.A.L.C de Stonehenge

<< < (61/87) > >>

manu74:
Ouais je crois que pour le "Tournoi A La Cool" on repassera :D
Vous etes tous des vilains les mecs, mais j'm'en fous, Spiff a dit que ma liste Vlad a la classe, et Spiff sait de quoi il parle, il a deja joue Zerkova !! :P

(bon n'empeche faut que j'en gagne une dans le WE... y a plus qu'a esperer que les mecs soient mauvais).

Charge !!!!

PEC:

--- Citation de: mike brant le 19 octobre 2015 à 10:29:24 ---Salut juste une chose mes objo c est l inverse c est cache d appro pour severius 2 et bunker pour feora 2 ☺

--- Fin de citation ---
Voilà ce que j'ai reçu dans ton mail du 5 octobre :) (et pas reçu de correctif ensuite) :

--- Citer ---hierach severius(severius 2) +6
[...]
Objectif: Bunker
Feora 2 +6
[...]
objectif: cache d'approvisionnement
--- Fin de citation ---
Donc tu veux inverser tes objos ?

Pour le tiers liste, effectivement, le Tiers PP, c'est juste : "Add one Mage Hunter Solo to the army free of cost. This model is subject to FA restrictions.", ce qui enlève tout doute.
C'est FK qui propose ce phrasé, et j'ai pas fait gaffe en le recopiant, Eyriss et Eyriss2 étant pour lui la même entrée de bdd. D'où la possible confusion, mais les 2 Eyriss sont des MH solos, donc pas de souci.

mike brant:
Arf ye me suis fait un noeud au cerveau alors désolé oui je sougaite changer si possible ☺

rafa:
Ialo Nanto ton nom est gravé à tout jamais en lettres de sang dans le grand livre des rancunes elfiques ^^ nan mais ho, tout ca parceque t'es jaloux de devoir payer 3 points pour une eyriss ;-)

Ialo Nanto:

--- Citation de: Rafa le 19 octobre 2015 à 13:27:35 ---Ialo Nanto ton nom est gravé à tout jamais en lettres de sang dans le grand livre des rancunes elfiques ^^ nan mais ho, tout ca parceque t'es jaloux de devoir payer 3 points pour une eyriss ;-)

--- Fin de citation ---
;D ;D ;D Niark Niark Niark.  :P ::)

--- Citation de: PEC le 19 octobre 2015 à 11:40:20 ---Pour le tiers liste, effectivement, le Tiers PP, c'est juste : "Add one Mage Hunter Solo to the army free of cost. This model is subject to FA restrictions.", ce qui enlève tout doute.
C'est FK qui propose ce phrasé, et j'ai pas fait gaffe en le recopiant, Eyriss et Eyriss2 étant pour lui la même entrée de bdd. D'où la possible confusion, mais les 2 Eyriss sont des MH solos, donc pas de souci.
--- Fin de citation ---

Autant pour moi  :D, mais c'est vrai que le texte de FK porte à confusion  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique