COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[63 - Clermont Ferrand - 31-Oct/1er-Nov2015] Le T.A.L.C de Stonehenge

<< < (73/87) > >>

rafa:

--- Citation de: Valorel le 28 octobre 2015 à 18:57:19 ---Vous seriez encore capables de vous reproduire...

--- Fin de citation ---
Ouais car Wood est le fruit de nos ébats, il serait temps qu'on lui fasse un petit frère...

manu74:
J'te previens, j'veux bien qu'on en refasse un, mais cette fois ci tu t'en occupes !
La garde de Wood c'est deja bien assez de boulot...

marco_C3F:
je sais que c'est un peu tard mais je serais au resto avec les 4 autres de mon asso sinon ben je boufferai un sandwich dans le resto ^^

Starpu:
Bon du coup, je passerai pas taper la causette le vendredi soir.
Je fais une raclette sur Grenoble avant de prendre la route ( tiens maintenant que je l'écrit ça me parait pas une si bonne idée)

Dibbouk et Rafa vous faites chier, roquebrune et l'iron week ne suffit pas a évacuer votre excédent de testostérones? C'est comme venir en jean a une soirée déguisée.

rafa:

--- Citation de: Starpu le 29 octobre 2015 à 12:01:37 ---
Dibbouk et Rafa vous faites chier, roquebrune et l'iron week ne suffit pas a évacuer votre excédent de testostérones? C'est comme venir en jean a une soirée déguisée.

--- Fin de citation ---

Tu peux développer ? Bon en vrai j'ai compris mais j'aime bien quand tu t'énerves ;-) t'inquiètes pas va je perd systématiquement en tournoi contre Khador, et puis merde depuis quand elfe fait peur ?

Et soit prudent sur la route vieux ronchon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique