COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[63 - Clermont Ferrand - 31-Oct/1er-Nov2015] Le T.A.L.C de Stonehenge
rafa:
--- Citation de: K-Az le 01 novembre 2015 à 20:48:45 ---Bein tout le monde! C'est à la cool! ;D
K-Az
<décompression en cours>
--- Fin de citation ---
J'ai quand même gagné le prix le plus prestigieux du week-end ^^
Encore merci a vous c'était vraiment au top :-)
ZergSpirit:
Tza gagne le tournoi de ce que je sais !
bourrin:
Félicitation Antoine ;)
Asclepios:
Résultats bientôt. Pour le moment c'est binouzes, saucisson et frometon chez K-az.
Debrief orga ASAP.
Bon retour à tous!
Valorel:
Merci pour le tournoi, je salue les orgas, c'était vraiment au top!
Très content d'avoir rencontré pleins de gens comme Wood, Conar ou Kaelis (j'en oublie pleins mais je suis fatigué) et d'avoir revu les têtes connues!
Merci à mes adversaires, j'ai eu 7 parties vraiment très sympas dans la bonne humeur (et un kissou spécial à Rem pour la séance de calcul mental de la honte... mais je pouvais pas rêver mieux à tous points de vue pour une septième partie!)
Et bises sur les fesses à Manu et Rafa ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique